Conseil du jours, bonjour

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Conseil du jours, bonjour

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mar 17, 2005 2:43 pm

Bonjours, ce topic est destiné à donner des conseils ; vous abordez le sujet que vous voulez tan qu'il ne sort pas de la charte du forum :)

Chaque personne à le droit de poster une fois par jours un conseil

Pas de flood, et pas de messages sans conseil 8) (si vous voulez fair un commentaire sur un conseil précedant, vous en postez un et faite un petit PS ; ou vous faite une citation chez les dejantés ;) )

libre a vous de rester serieux ou de promulguer des conseils décalé a la 'il ne faut jamais au grand jamais...' cf benoit poolvord :D

---

Si quelqu'un essaye de vous noyer dans un lieux ou vous ne pouver forcer avec vos jambes pour remonter (comme dans une petite piscine, ou une baignoire). pour s'en sortire, il vos mieux tanter de l'entrainer dans l'eau avec vous (cela le destabiliseras assez pour que vous vous en sortiez) plutôt que de lutter pour remonter a la surface. (en regle générale, il auras toujours beaucoup plus de force pour vous maintenir au fond de l'eau, que vous pour vous en sortir.)

voilà (bon, pour un premier conseil, ce n'est pas tres joyeux :D )
Lapin Rose

Messagepar 6six6 » Jeu Mar 17, 2005 3:16 pm

ok... c'est de la provocation, moi qui essayais d'avoir l'air un peu sérieux...

Mon conseil du jour : il ne faut JAMAIS, même pour impressionner une b.oO.mbe, mettre la main dans la gueule du crocodile la bas pres de l'étang, en disant 'Chiche'. Le problème est très simple : le crocodile, lui, est tOujOurS chiche. Même quand il a pas faim. Et si c'est pas la période des amours chez les femelles croco, ca lui fera doublement plaisir de vous envoyer à l'hosto pendant qu'il ramènera votre cible chez lui

N'oubliez pas : Sacred HC c'est une mort par perso... IRL c'est pareil mais avec un seul perso :lolol: :dead:

Auto P.S ou est le smiley 'Si vous me cherchez je suis déjà dehors' ?
6six6
Égorgeur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Mar 17, 2005 4:24 pm

Qui ce couche avec les fesses sales.... ce leve avec ...les doigts.....

Bin vi, on les a pas volé dans la nuit les doigts... :hin:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Ven Mar 18, 2005 8:55 am

Pas de bras... pas de chocolat :hin:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar nuit_blanche » Dim Mar 20, 2005 11:46 am

dans la rubrique "achetez utile" ......

pour amortir l'achat d'un objet, ne vous en servez jamais ! :D au moins l'objet ne s'abîmera pas et son espérance de vie sera infinie.

qui a parlé d'acheter utile déjà ? ............... :lol:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Dim Mar 20, 2005 2:00 pm

L'errreur est humaine, mais un vrai desastre necessite obligatoirement un ordianteur
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar p'tite mayo » Dim Mar 20, 2005 9:07 pm

ne sortez pas sans votre creme IP 60000000 ! même la nuit le solleil brule :lol:
Tout est bon chez elle ,il n'y a rien a jeter sur l'île deserte il faudrai l'emporter :p
Image
p'tite mayo
Annihilateur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message