Choc Biologique

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Choc Biologique

Messagepar Prométhée » Sam Sep 08, 2007 2:49 pm

J'ai toujours aimé les FPS ou l'on dispose de barres de mana

J'ai toujours aimé les trop rares FPS on l'on peut se la jouer magicien et balancer foudre, froid et électricité avec les mains, si ce n'est user de télékynésie pour balancer des bouteilles de gaz à la gueule des ennemis,

Hier soir j'ai mis 45 minutes à faire la peau à un Big Daddy, c'est autrement plus difficile que la manticore ou Typhon

Oui je parle bien de Bioschock, jeux fraichement sorti,
sans en faire toujours dans le sens du vent, il est assez exceptionnel,

Et entre 2 tombes éguptiennes en jupette, un ptit tour dans une cité sous marine art-déco, celà ne fait jamais de mal

l'avez vous essayé ?
Prométhée
Égorgeur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Sam Sep 08, 2007 2:55 pm

J'aimerai bien, mais vu que je peine à faire tourner IT des fois, je peux oublier Bioshock jusqu'à ma prochaine upgrade ... :cry:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 08, 2007 3:12 pm

Je l'ai essayé sur xbox 360 (sur mon projo :D ), il est magnifique.
Le feu est le plus impressionnant que j'ai vu.
Côté décors de fond, je préfère GoW, mais bon, je joue encore à des jeux en 320 donc je ne me base généralement pas sur les graphismes pour jouer ou non ...

En fait je l'achèterai pas. D'une part j'ai pas le temps. Et les FPS, je les préfère bien bourrin, sans histoire. Déjà qu'on m'a prétêr PREY et que je suis bloqué parce que j'avais pas compris que pour trouver le code, il fallait regarder une tache de sang en mode "parrallèle" ...
Bref, il en faut pour tous les goûts ... mais côté jeux vidéo, moi je dis, vivement le prochain UT, et SF2 HD sur le live.
Et à plus long termes, je risque de désinstaller tous mes jeux (y compris TQ ...) le jour où S2 sortira.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message