Chez les Sacrés Déjantés !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Nov 18, 2004 1:48 pm

Ah, enchantée Sieur!
*se relève souriante et entre vite vite avec Toubib*

Je me nomme Adonais, Lhise m'a envoyer ce petit carton me disant qu'il fallait venir à la petite fête qu'il y avait chez KZP...
*enlève ses chaussures et par pieds-nus dans la cuisine pour débaler sur la table tout ce qu'elle a ammené, s'apperçevant qu'il y a déjà a manger, et nottament du bon crumble!*

*Fouine partout dans la cuisine en esquivant le chat qui est trempé jusqu'aux os dans le lavabo*
*prends le tire-bouchon, quelques verres, en sert un à Toubib qui est juste à côté d'elle et le lui tends gentilment*

*Demande à Toubib*
Pourquoi avez-vous essayer de faire cuire KaZemPo? si ce n'est pas trop indiscret bien entendu... *sourit*
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Zephirus » Jeu Nov 18, 2004 1:57 pm

Bienvenue Adonais !

Je suis Dame Zephirus, une des rares à avoir défendu KZP corps et âme.
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Toubib » Jeu Nov 18, 2004 2:02 pm

Merci bien gente dame pour cette coupe ;)

Pour ce qui est de KaZemPo, je n'ai pas moi même compris ce qu'il leur a passé par la tête. Ils se sont peut être demandé quel coup aurait quelqu'un qui passe toute ses nuits avec Morphée en espérant pouvoir passer ses nuits avec Morphée (oui oui c'est un peu compliqué cette histoire :lol: )

Enfin je crois que maintenant il est sauvé mais j'espère qu'ils ne l'ont pas attrapé avant qu'on les raisonne... Parce que c'est vrai qu'ils sont étonnament sages aujourd'hui et on ne voit même pas KZP.

*Imagine la scène*

Au mon dieu, ils ont tués KZP :cry: :cry:

J'ai même pas pu le défendre, j'étais pas là pendant que ca s'est passé :cry:
Dernière édition par Toubib le Jeu Nov 18, 2004 2:04 pm, édité 1 fois.
Toubib

Messagepar Greven » Jeu Nov 18, 2004 2:03 pm

Oh chouette quelqu'un qui a pensé au vin :)

Donc bienvenue chez KaZemPo :)

Ben KaZemPo a voulu tout manger alors pour ne pas mourir de faim, on a voulu manger KaZemPo et c'est de là qu'ont germé toutes ces idées sur comment le piéger :D.
Image
Greven

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Nov 18, 2004 2:23 pm

Ah, d'accord...
*comprends mieux*
*tends aussi un verre rempli a Greven qui semble apprécier le vin*

Sinon vous pouvez l'attacher et on fait a manger devant lui, ce serait plus simple non?... quelqu'un sait bien griller la viande ici? c'est des beaux rumsteacks de boeufs que j'ai ammené! 8) *montre les morceaux de barback*
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar lawry » Jeu Nov 18, 2004 5:26 pm

bon ! qui ont fait cuire ce soir , c'est que j'ai un barbecue prévu pour demain midi au boulot , histoire de féter le HIC ! Beaujolais nouveau ! :lol:

chef un ptit verre , on a soif ! hi han ... :D
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Nov 18, 2004 5:34 pm

On va faire cuire les rumsteacks que nous a apporté Adonais, ça ne se laisse pas ça et on mangera devant KaZemPo :D, c'est pas mal cette torture.

Tanpis Lawry tu auras 2 barbecues :p.
Image
Greven

Messagepar Lhise » Jeu Nov 18, 2004 6:08 pm

Oh Adonais est passée en mon absence. :)
Vous faites des progrès n'empêche ( :p ) vous l'avez bien accueillie, j'suis fière de vous. :D

Il n'en reste donc plus qu'une qui apparemment s'est perdue en route... à moins qu'elle fasse exprès pour se laisser désirer. ^^

En restant dans la bouffe, faudra que je vous mette une photo (enfin elle n'est pas faite encore... faut recharger les piles) du super gros pot de nutella que j'ai dans ma cuisine actuellement.
Un pot de 3 kg c'est super impressionnant ! :D
Dernière édition par Lhise le Jeu Nov 18, 2004 6:39 pm, édité 1 fois.
Lhise

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 6:39 pm

Adonais Moandor a écrit:... quelqu'un sait bien griller la viande ici? c'est des beaux rumsteacks de boeufs que j'ai ammené! 8) *montre les morceaux de barback*

nourriture nourriture ? a table ? manger ? j'ai faimmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!! :lolol: (ca reveille ... ben oui il etait 18h quand je me suis levé c'est mon droit :D )

bienvenue ô charmante dame

d'ailleurs super gros bisous a dame Zephirus (bave en option :lolol: ) car c'est la seule a m'avoir defendu activement

d'ailleurs j'ai tellement eu peur que j'ai dormi pendant tres tres longtemps :lolol: (18h de sommeil :D )

aller courage je dormirais a 22h soit 4h a tenir <--- automotivation :tom!
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Jeu Nov 18, 2004 8:23 pm

Super gros bisous à toi, Seigneur KZP !!

Regarde...

Rien que pour toi...

Image
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 8:31 pm

hum ca tombe bien j'ai un ptit creux :D

apres ca dodo ... finalement je pense ne faire que 3h de veille dans la journée ... ca me fatigue :lolol:

ps: seigneur seigneur ... je ne suis que votre humble serviteur Dame Zephirus :jap:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar lawry » Jeu Nov 18, 2004 8:36 pm

a mon avis KZP , tu t'est trouvé une cuisinère attittrée , voir plus
:yeah:

mais fait gaffe si elle sort de la cuisine avec ses couteaux , il manque peut etre de viande ! :lolol:
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Nov 18, 2004 8:36 pm

KaZemPo a écrit:apres ca dodo ... finalement je pense ne faire que 3h de veille dans la journée ... ca me fatigue :lolol:

Tu sais que c'est super fatiguant de dormir ? :D

Sinon, si on dit "qui dort dîne", toi qui ne fait que dormir et manger, tu vas nous faire du petit gras ;)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 8:45 pm

Zygot a écrit:
KaZemPo a écrit:apres ca dodo ... finalement je pense ne faire que 3h de veille dans la journée ... ca me fatigue :lolol:

Tu sais que c'est super fatiguant de dormir ? :D

Sinon, si on dit "qui dort dîne", toi qui ne fait que dormir et manger, tu vas nous faire du petit gras ;)

oui dormir fatigue c'est pour ca qu'il faudrait avoir l'ordi au lit (je demande pas le ptit dej mais l'ordi ... quoique je veux bien tous mes repas au lit aussi :lolol: )

et non je ne fais pas de ptit gras car je suis un bruleur de calories (veridique et attesté par mon ancien medecin) et donc malgres mes 2 a 3 assietes blindé de nourriture (et c'est pas e la salade ou des carottes) j'affiche royalement 60 kg au compteur ... voir 65 quand je suis en forme :D

et aussi je sais pas si Dame Zephirus veut bien etre ma cuisiniere attitrée mais j'en veux bien comme maman :D

ps: t'inquiete lawry si elle veut de la viande il faudra vraiment qu'elle gratte bien les os parce que je suis pas epais :lolol:

[edit] *zyeutage en dessous* ben il reste plus qu'a venir ... hum ca doit etre loin :cry:
Dernière édition par KaZemPo le Jeu Nov 18, 2004 8:48 pm, édité 1 fois.
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Jeu Nov 18, 2004 8:47 pm

Oui, oui !!

Elle veut bien être cuisinière attitrée, Dame Zephirus !!
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar lawry » Jeu Nov 18, 2004 9:53 pm

l'ordi dans le lit , faut pas exagérer ( ca me rappelle un certain Philippe Noiret dans Alexandre le bienheureux ) mais moi j'ai l'ordi (et pas un portable !) devant mon canapé ! installation gros fénéant :D

ps : faut l'engraisser ce petit , c'est plus gouteux avec un peu plus de gras
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Nov 18, 2004 9:56 pm

Personnelement, il y a un mètre entre mon PC et mon lit. D'ailleurs ma moitié adore le doux ronflement du PC la nuit :zzz:
Zygot

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 10:06 pm

Zygot a écrit:Personnelement, il y a un mètre entre mon PC et mon lit. D'ailleurs ma moitié adore le doux ronflement du PC la nuit :zzz:

limite je prefererais une fort belle demoiselle que mon pc au lit (hum ... simplement dormir avec ... sans dec' j'en demande pas plus et ca me ferais si plaisir ...) mais sinon mon pc est a 1m50 mais l'ecran n'est pas orienté et je reste avec un clavier a fil sans ralonge pour m'obliger a faire mon footing du matin et du soir :lolol: (crevant :D )

[edit] aller dodo dans les bras de Morphée en attendant les bras de Morphée (fallait suivre des le debut)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Jeu Nov 18, 2004 11:05 pm

Tu devrais passer au portable ou au clavier sans fil KaZemPo :D.

Sinon il reste encore un peu de viande ? J'en prendrais bien un peu :).
Image
Greven

Messagepar Lhise » Ven Nov 19, 2004 3:16 am

Je le signale ici, j'en profite maintenant qu'il existe un topic dans La Taverne où l'on peut parler de tout et de rien.

C'est donc un petit rappel à l'ordre que j'adresse à Messieurs KZP, laguno et Zygot.

Votre flood hors-sujet qui vient encombrer les topics La TV et Vous et Où sont les Sacrediens, je les copie-colle ici, si vous avez envie de poursuivre votre "discussion".

-=-

Provenant du topic La TV et Vous :

KaZemPo a écrit:
Adonais Moandor a écrit:
LE PODIUM

-Eurosport pour les championnats de foots et de hand ball féminins! les X-Games et bien d'autres (bah quoi, elles roxent nos footballeuses et nos handballeuses aussi :| :yeah: )

euh je met mon ptit grain de sel ... qui devine ma pensée ? ...

aller avec mon FHM ca vous guide ?

bon je me lance *fait sa priere preventive* : les handballeuses hongroises y sont aussi ? car apparement tu ne parles que des francaises :D et le national de hongrie (l'equipe de ETO Györi Graboplast KC au moins)

vive la ptite Anita Görbicz

*court tres vite*

Zygot a écrit:Allez laisses-moi deviner : un certain FHM :D Au fait, tu as trouvé un traducteur ?

laguno a écrit:
Zygot a écrit:Allez laisses-moi deviner : un certain FHM :D Au fait, tu as trouvé un traducteur ?

Tout çà pour dire que la belle Hongroise adore les sucettes avec du chewing-gum à l'intérieur ;)

Zygot a écrit:
laguno a écrit:Tout çà pour dire que la belle Hongroise adore les sucettes avec du chewing-gum à l'intérieur ;)

Avant que ce post ne dérape, je tient à rappeler qu'il faut rester dans les limites de la décence :D Je ne fais cet avertissement qu'à titre préventif
:lolol:

Bon, maintenant que l'avertissement est fait, lâchez-vous...
re- :lolol:

laguno a écrit:Oh les FHM je connais :oops: çà sera un truc de ce style là.
C'est bizarre c'est décent ce que je viens de dire (^_^)

KaZemPo a écrit:vous etes degueux :cry:

farouche defendeur des droits moraux pour les belles hongroises (c'est pas toutes des actrices ... [censure] ...) on c'est compris :D Anita :love7: c'est sacré et j'ai pas encore de traducteur

fin du HS j'espere :oops:

-=-

Provenant du topic Où sont les Sacrediens ?

KaZemPo a écrit:
laguno a écrit:Oups j'ai tellement l'habitude qu'on fasse tout à ma place lol , d'ailleurs je suis pas le seul à avoir eu du mal ;)

Voilà c'est fait

feneant :D j'vais pas t'apporter a manger chez toi quand meme ... pourquoi pas si je peux dormir apres :lolol:

laguno a écrit:
KaZemPo a écrit:
laguno a écrit:Oups j'ai tellement l'habitude qu'on fasse tout à ma place lol , d'ailleurs je suis pas le seul à avoir eu du mal ;)

Voilà c'est fait

feneant :D j'vais pas t'apporter a manger chez toi quand meme ... pourquoi pas si je peux dormir apres :lolol:

Emmène Morphée lol

Zygot a écrit:
laguno a écrit:Emmène Morphée lol

Tu les cherche laguno :D

laguno a écrit:Oh chez moi c'est " qui aime bien, châtie bien " , et on aime tous notre KaZemPo national ^^
Voilà comment s'en sortir sans égratignures :)

KaZemPo a écrit:
Zygot a écrit:
laguno a écrit:Emmène Morphée lol

Tu les cherche laguno :D

il va gouter a la vengeance de l'endormi :D technique special qui consiste a frapper en dormant (j'exele) mais le temps que ca arrive l'adversaire et deja parti donc je gagne par abandon ou KO technique :D

nan Morphée sera pas la ... yaura que moi :D (quoi tu veux que Morphée ? :hin: d'accord ... :cry: )

;)

laguno a écrit:Oh tout le monde est le bienvenu chez moi !!!

KaZemPo a écrit:idem chez moi :D

quoique ya pas grand monde dans la region a part un 69 ... qui est ce ?

ps: vous pouvez m'emmener chez vous par contre :D suffit de me chercher ;)

-=-

Ex-aequo pour le Bonnet d'Ane du jeudi 17 novembre 2004 : KaZemPo, laguno et Zygot. :p

Et comme je suis gentille, je fais réponse à ta dernière question KZP.
Il suffit d'aller sur le lien qu'a donné Zygot, de cliquer sur la carte d'Europe, puis de France, puis la région 69 et tu auras le nom de la personne qui s'est inscrite.
Lhise

Messagepar Gorkk » Ven Nov 19, 2004 4:04 am

pfouu, ça fait un post vachement long d'avoir mis tout leur HS d'un coup :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Toubib » Ven Nov 19, 2004 9:09 am

Lhise tu es HS là, ce topic n'est pas un topic de ménage. T'as qu'à voir le beau bazard qu'on met chez KaZemPo depuis qu'on est là. :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Maieeeeeeeeee, arrête de me taper
Toubib

Messagepar KaZemPo » Ven Nov 19, 2004 11:01 am

HS HS ... bah on etait pas exactement dans le sujet c'est vrai ... :D

merci Lhise pour savoir qui habite où :jap:

c'est bizarre comme ca ressemble a un depotoir ici soudain ... au reveil je rouve du foutoir partout ... ralala ...

aller zou je prend le balai et je fait le menage (faut en profiter c'est si rare) tout en ecoutant la monotonie des coups de Lhise sur Toubib :D

bon aller faut ranger a notre facon maintenant

et merci aux participants de "a table"
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar laguno » Ven Nov 19, 2004 11:40 am

Génial un bonnet d'âne cousu par Lhise ^^

je ne pense pas qu'on etait HS, d'ailleurs vu l'heure j'était HS moi-même
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Nov 19, 2004 12:50 pm

C'est vrai ça devient de plus en plus encombré chez toi KaZemPo avec maintenant la carte de France, tu vas avoir tous les sacrédiens chez toi :D (bon je crois que c'est pas loin d'être le cas pour les taverneux).

:roll: Personne ne pense au déjeuner ici.

Bon alors voilà le café ça fera aussi bien pour les lève-tard que pour ceux qui ont fini de déjeuner :

Image

Et oui il va falloir le moudre :D.
Image
Greven

Messagepar Adonais Moandor » Ven Nov 19, 2004 1:02 pm

*prends un plumeau et fait la poussière pour aider KZP*

*lui chuchote*
Hé, tu sais les handballeuses françaises elles sont bien aussi! ;)
Pas besoin d'aller en Hongrie pour trouver chaussure à son pied (je sens que la :tom! va m'arriver en pleine poire)

Greven qui fait du café!
*ammène une tasse et se met deux sucres dedans*
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Nov 19, 2004 1:16 pm

Vous avez du thé aussi ?

(puis il n'y a pas que les handballeuses non plus :D ... mais enfin, juste pour ne pas mourrire idios, a quoi ressemble ta handbaleuseuuu kazempo ?)
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Ven Nov 19, 2004 1:31 pm

T'as vu comme certains sont sympas quand même KZP, ils font mine d'avoir rien lu encore sur elle pour que tu puisses en reparler. :D

Pour les pressés qui ne veulent pas attendre une réponse de KZP et qui seraient passé à-côté du topic en question.
Lhise

Messagepar Quichomaster » Ven Nov 19, 2004 1:36 pm

:lolol: Je trouve que vous utilisez un peu trop facilement le terme HS :lolol:
En tant que membre de la guilde je suis outrée de voir a quel points nous avons mauvaise presse. A croire que le fait d'être HS sur un forum n'est pas permis. :lolol: :tom!

Sur ce je m'en vais.

Edit: whaow mon 100éme post. J'aurai quand même pus mieu le choisir.
Image
Quichomaster

Messagepar Zephirus » Ven Nov 19, 2004 2:16 pm

Je préfère les rugbymen aux handballeuses, que celles-ci soient hongroises ou patagones...
Zephirus
Ravageur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne