Adonais Moandor a écrit:... quelqu'un sait bien griller la viande ici? c'est des beaux rumsteacks de boeufs que j'ai ammené!*montre les morceaux de barback*
KaZemPo a écrit:apres ca dodo ... finalement je pense ne faire que 3h de veille dans la journée ... ca me fatigue![]()
Zygot a écrit:KaZemPo a écrit:apres ca dodo ... finalement je pense ne faire que 3h de veille dans la journée ... ca me fatigue![]()
Tu sais que c'est super fatiguant de dormir ?![]()
Sinon, si on dit "qui dort dîne", toi qui ne fait que dormir et manger, tu vas nous faire du petit gras
Zygot a écrit:Personnelement, il y a un mètre entre mon PC et mon lit. D'ailleurs ma moitié adore le doux ronflement du PC la nuit
KaZemPo a écrit:Adonais Moandor a écrit:
LE PODIUM
-Eurosport pour les championnats de foots et de hand ball féminins! les X-Games et bien d'autres (bah quoi, elles roxent nos footballeuses et nos handballeuses aussi![]()
)
euh je met mon ptit grain de sel ... qui devine ma pensée ? ...
aller avec mon FHM ca vous guide ?
bon je me lance *fait sa priere preventive* : les handballeuses hongroises y sont aussi ? car apparement tu ne parles que des francaiseset le national de hongrie (l'equipe de ETO Györi Graboplast KC au moins)
vive la ptite Anita Görbicz
*court tres vite*
Zygot a écrit:Allez laisses-moi deviner : un certain FHMAu fait, tu as trouvé un traducteur ?
laguno a écrit:Zygot a écrit:Allez laisses-moi deviner : un certain FHMAu fait, tu as trouvé un traducteur ?
Tout çà pour dire que la belle Hongroise adore les sucettes avec du chewing-gum à l'intérieur
Zygot a écrit:laguno a écrit:Tout çà pour dire que la belle Hongroise adore les sucettes avec du chewing-gum à l'intérieur
Avant que ce post ne dérape, je tient à rappeler qu'il faut rester dans les limites de la décenceJe ne fais cet avertissement qu'à titre préventif
![]()
Bon, maintenant que l'avertissement est fait, lâchez-vous...
re-
laguno a écrit:Oh les FHM je connaisçà sera un truc de ce style là.
C'est bizarre c'est décent ce que je viens de dire (^_^)
KaZemPo a écrit:vous etes degueux![]()
farouche defendeur des droits moraux pour les belles hongroises (c'est pas toutes des actrices ... [censure] ...) on c'est comprisAnita
c'est sacré et j'ai pas encore de traducteur
fin du HS j'espere
KaZemPo a écrit:laguno a écrit:Oups j'ai tellement l'habitude qu'on fasse tout à ma place lol , d'ailleurs je suis pas le seul à avoir eu du mal![]()
Voilà c'est fait
feneantj'vais pas t'apporter a manger chez toi quand meme ... pourquoi pas si je peux dormir apres
laguno a écrit:KaZemPo a écrit:laguno a écrit:Oups j'ai tellement l'habitude qu'on fasse tout à ma place lol , d'ailleurs je suis pas le seul à avoir eu du mal![]()
Voilà c'est fait
feneantj'vais pas t'apporter a manger chez toi quand meme ... pourquoi pas si je peux dormir apres
Emmène Morphée lol
Zygot a écrit:laguno a écrit:Emmène Morphée lol
Tu les cherche laguno
laguno a écrit:Oh chez moi c'est " qui aime bien, châtie bien " , et on aime tous notre KaZemPo national ^^
Voilà comment s'en sortir sans égratignures![]()
KaZemPo a écrit:Zygot a écrit:laguno a écrit:Emmène Morphée lol
Tu les cherche laguno
il va gouter a la vengeance de l'endormitechnique special qui consiste a frapper en dormant (j'exele) mais le temps que ca arrive l'adversaire et deja parti donc je gagne par abandon ou KO technique
![]()
nan Morphée sera pas la ... yaura que moi(quoi tu veux que Morphée ?
d'accord ...
)
laguno a écrit:Oh tout le monde est le bienvenu chez moi !!!
KaZemPo a écrit:idem chez moi![]()
quoique ya pas grand monde dans la region a part un 69 ... qui est ce ?
ps: vous pouvez m'emmener chez vous par contresuffit de me chercher
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités