(mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser !! ... oups pardon je m'égare là).
Shadow Of Mercury a écrit:@ Ssiruuk : j'éviterai de rentrer dans le débat parceque ce genre de débat ne mère à rien et que je tien à pas pourrir l'ambiance que j'aime beaucoup mais je veux juste dire que ça c'est un humour qui ne me plait pas. Autant pour le cheval que pour la corrida.
Voilà c'est tout on en parle plus
ma pov' Shad j'ai compris mais je sais qu'ils ont été vilains avec toi viens donc dans mes bras faire calin![]()
Quichomaster a écrit:ma pov' Shad j'ai compris mais je sais qu'ils ont été vilains avec toi viens donc dans mes bras faire calin![]()
Va plutôt plutôt consoler ssiruuk, il a l'aire mal en point.
Quichomaster a écrit:ma pov' Shad j'ai compris mais je sais qu'ils ont été vilains avec toi viens donc dans mes bras faire calin![]()
Va plutôt plutôt consoler ssiruuk, il a l'aire mal en point.
Quichomaster a écrit:**Chuchotte a l'oreille de Shad**
KaZemPo il mange a tous les ratellier alors fait attention. Si j'etait toi je ferai gaffe.
Vaast a écrit:KZP jeudi tu viendras avec l'internet de ta copine sur le site![]()
Voir certaine chose mais informe moi de l'heure ou tu passera de chez elle
KaZemPo a écrit:Vaast a écrit:KZP jeudi tu viendras avec l'internet de ta copine sur le site![]()
Voir certaine chose mais informe moi de l'heure ou tu passera de chez elle
pas tout compristu me l'a refait
![]()
ca m'a l'air bougrement interessant donc faut absolument que je comprenne bien
KaZemPo a écrit:avec l'adresse IP ?
mais cherche donc un peu soit pas feneant
Greven a écrit:Rhoo vous faites des choses bien compliqué pour une simple photo, aller jusqu'à pister l'IP. Et puis si tu veux une photo de la copine, tu te balades dans la ville où habites KaZemPo ou Morphée et je suis sûr que quelqu'un réagira.
Shadow Of Mercury a écrit:Si tu vient cagoulé par contre on va te prendre pour un terroriste et je pense qu'on te verra pas du tout parceque tu risque de te faire arreter par les flics avant !
Greven a écrit:
Essaye le casque de moto.
Vaast a écrit: Quicho + Don denden aussi
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités