Greven a écrit:C'est bien on arrive sur le forum et hop déjà tout est prêt pour déjeuner.
Il ne reste qu'à s'occuper de la déco
Don Denden a écrit:J'aime l'idée de revoir mon bébé demain à l'échographie.
J'aime pas que tout le monde veuille donner son avis pour le prénom.
BlackCat a écrit:Je me porte candidat au concours du RIP le plus rapide...
p'tite mayo a écrit:la,la,la,schtroumpf, la, la! viens shtroumpfer en coeur !
*mode shtroumpf grognon on*
moi , j'aime pÔ les énigmes![]()
*mode shtroumpf grognon off*
ssiruuk a écrit:C'est beau le privilège des anciens?Ce serait pas Lhise à droite ?
![]()
Quichomaster a écrit:Et ouais Vaast, c'est moi qui passe en premier.
Je vais avoir droit a un super massage de la part de ma petite Shad
[img]url de l'image[/img]
[img]http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t054/T054575A.jpg[/img]
BlackCat a écrit:(Quelqu'un peut me dire (ou donner un lien) comment on inclut une image dans le post?)
Vaast a écrit:La photo j'ai deja precisé que j'en cherchais une (celle de KZP)
Quichomaster a écrit:Effectivement je suis un ancien du C.C.C, mais KaZemPo l'est plus que moi alors si tu tient a ta peau (car c'est tout se qu'il te reste) descent vite de ces genoux.
KaZemPo a écrit:Vaast a écrit:La photo j'ai deja precisé que j'en cherchais une (celle de KZP)
cherche donc mon grand ... l'espoir fait vivre ...
au fait je pars jeudi soir chez mon amieca va donner
mais je passerais de temps en temps ...
Greven a écrit:Comme ça c'est mieux ?
Don Denden a écrit:Tu aimes le rouge, tiens donc quelle surprise et pour manger c'est Steack tartare avec coulis de sang de veau frais ?
Shadow Of Mercury a écrit:Vaast tu fait dans la delicatesse dit donc ! Et dire que tu parle de Ssirruk pour son gif.
Reve pas mon petit toi tu doit encore une photo et tu doit passer à l'épilation alors je m'occuperai de ton cas plus tard.
Vaast a écrit: @shadow moi j'ai rien dit de mal![]()
j'ai preciser pour eviter que certaine personne l'interprete mal comme Ssiruuk, KZP, Quicho et d'autre.
BlackCat a écrit:J'accepterais même du poil de lapin, de n'importe quelle couleur
Lhise a écrit:Non, je ne ressemble pas à la schtroumpfette.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités