KaZemPo a écrit:de toi
de la copine a di caprio ... parait que c'est pas une gamine je demande qu'a voir
Moi aussi, je suis toujours à l'affut d'une bonne photo...

N'est ce pas Messieurs Vaast et KZP !
(Au fait KZP ta copine est rentrée de vacance ?

KaZemPo a écrit:de toi
de la copine a di caprio ... parait que c'est pas une gamine je demande qu'a voir
Vaast a écrit:et puis je demanderais une photo qui te met pas en valeur
nuit_blanche a écrit:salut les déjantés !
y'a pas photo, chaque fois que je consulte ce sujet, j'ai comme le hmmm....... sentiment d'avoir du mal à cerner le sujet
![]()
Vaast a écrit:KaZemPo a écrit:mais les nouveaux doivent se munir d'une photo (etant ancien je m'en dispence)
Moi suivant les traces de KZP je fais pareil pour la photo
KaZemPo a écrit:tu te crois vieux peu etre ? les vieux font partie de 10 premieres pages de ce topic
KaZemPo a écrit:ce qui ont posté dans les 10 premieres pages sont anciens les autres sont jeunes et moins jeunesdonc photo
![]()
ssiruuk a écrit:KaZemPo a écrit:ce qui ont posté dans les 10 premieres pages sont anciens les autres sont jeunes et moins jeunesdonc photo
![]()
KZP qu'invente de nouvelles régles![]()
Sérieux t'es un ancien... Donc tu as encore plus de raisons de te faire connaitre:
Y a trop longtemps que Lhise eux voir ta photo...
(N'est pas Lhise ?)
nuit_blanche a écrit:copié/coller d'un post de la 9ème page supprimé par les admi pour flood abusif[/b]
Je suis un ancien donc j'ai droit a quelques privilèges
nuit_blanche a écrit:Ancien, pas ancienne, ce qui me donne encore plus de privilèges
![]()
*ca va fuser*
Allez @ +
KaZemPo a écrit:je veux qu'on me fasse un culte de la personnalitéappelez moi Dieu merci
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités