[Div] Armes blanches des Sacrédiens

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[Div] Armes blanches des Sacrédiens

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 12:55 pm

Cela fait déjà quelques temps que j'avais envie de creer ce topic
Plusieurs d'entre nous aimont collectionner des armes blanches, épee haches et autres choses coupantes, tranchantes, écrasantes qu'il serait préférable de laisser sur un mur ;)

Montrez-les nous !!! :o

(ps: ce n'est pas un débats sur les armes, mais juste un topic de belles armes de décorations ;) (ou de defence pour les plus fou :niark:)

----

Chose promie, chose due (bon c'est pas toujours aussi rapide, mais ca ca a été ^^)

Bon désolé, je fefait dans le petit, web cam obligée, c'est yillia qui sera ravis :D

Image
Lame ondulée et bien aiguisée, parfaite pour couper en tranche des gros morceaux de viandes comme un gigot
et un coté crantelé, parfait pour s'arracher les manches en dentel de votre chemise style 17eme sciecle^^

Image
La lame courbe de ce petit sabre a déjà du servire ^^ (l'angle est mauvais, mais il est beaucoup plus long que la)

Image
hop, un petit dernier, ce n'est pas vraiment décoratif, mais je l'ai toujours sur moi, je le trouve tres simpatique avec ca lame en griffe ;)

bon, mon epee est partit dans le déménagement avec les "grosses choses" donc j'y metrais la photo plus tard, j'ai encore une tripotée de lames et couteaux de divers formes, mais ils sont sans grand intéret visuel (déjà qu'avec les screen de la cam on voi pas grand chose...)
Dernière édition par Lapin Rose le Lun Nov 22, 2004 7:19 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 1:44 pm

Tient, pourtant à chaque fois que je dis à quelqu'un que je collectionnne les couteaux, on me prend pour un dingue... Donc je ne suis pas seul :D

Hélas, je n'ai pas d'APN donc ça va être dur mais j'aimerais bien voir votre collection...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Lun Nov 22, 2004 1:56 pm

moi j'ai un kriss et je pensait bientot m'acheter une dague pas cher .

je vais la mettre la photo ici bientot ( peut-etre une semaine )
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 2:11 pm

je montrerais ma lame des que mon pere me la rendra (parait que je suis dangereux avec et meme pour moi ... :cry: )

c'est bien sur une lame de defense qui me quitte presque jamais et toujours attaché au bras ou la jambe ... j'vais tester pour la mettre a la ceinture mais faut refaire des trous plus grand pour faire un passage pour la ceinture

je l'aime ma petite et elle est superbement bien effilé (me suis deja coupé avec en la rengainant :D le petit doigt y est passé jusqua l'os :lolol: )

et je ne pense pas etre un fou dangereux ... enfin ... :tom!
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Yillia » Lun Nov 22, 2004 3:19 pm

Quand j'aurai mon chez moi je pense que je m'acheterai un chtit sabre (al ame inversée ? :o )

D'ici là je n'ai rien mais je veux bien voir ceque vous avez ;)

ps : evitez les images lourd si vous n'y mettez pas en lien, mon pauvre modem a du mal sinon :D

:jap:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Malygris » Lun Nov 22, 2004 3:44 pm

J'ai quelques trucs je mettrai des photos bientôt.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Adonais Moandor » Lun Nov 22, 2004 5:20 pm

Je l'ai mise sur le post de chez KZP mais je la remet la alors :D

Epée Courte offerte gentilment par mon chéri d'amour pour la fête des mamans!
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 6:04 pm

elle me fait baver ya pas a dire ... et plus si on te l'a offerte pour la fete des meres je suis pas sur de vouloir etre ton fils (fait peur une mere en colere ... mais armé c'est la crise cardiaque)

serieux j'imagine le truc : (version theatre)

(imaginons que je suis son fils et que je lui dise une grossieté)
Adonais sur un ton qui doit faire peur: quesque tu as dit ?
KZé en affichant un sourire en coin: rien laisse tomber de toute facon t'es trop naze pour comprendre ...
Adonais : quoi ? repete un peu pour voir
KZé effrontement: t'es nulle tu peux pascomprendre
pendant ce temps Adonais sorti son epée courte
Adonais : tu disais ?
KZé : :help:

la suite a ete censuré car des mineurs sont suceptible de lire ce passage
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar ssiruuk » Lun Nov 22, 2004 6:41 pm

:clap: Belle preuve de confiance de ton copain ...
Moi si j'offre ça à ma douce, les soir d'enguelages je dort pas tranquille :niark:

Nan sérieux les armes je les garde pour moi
Je mettrais les photos ici bientot
( :hahaha: eh, 5 secondes je vien juste de l'acheter le portable :lolol: )
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar BlackFox » Lun Nov 22, 2004 8:50 pm

Héhé tiens j'avais déja posté un truc du genre sur un autre forum, les photos vont resservir (juste les retrouver sur mes divers ftp)

Alors j'ai :
- un katana
- un wakizashi
- un tanto
- 2 shuriken
- une dague
- une lame de jet
- un nunshaku
- un cran d'arret
- un couteau papillon
- un couteau suisse

Sinon dans un avenir plus ou moinslointain quand j'aurais plus d'argent, je compte acquérir un autre katana, sans garde, avec fourreau et manche en bois genre comme on voit par exemple dans Zatoichi de Kitano ; et des petite lames de jet comme utilisent les samourai.

Voilou :)

Pour les photos ca se passe ici :
- le katana dans son foureau : http://membres.lycos.fr/wintersword/photo/caf/arme/102_0300.jpg
- le katana sans le foureau : http://membres.lycos.fr/wintersword/photo/caf/arme/102_0299.jpg
- le wakizashi : http://membres.lycos.fr/wintersword/photo/caf/arme/102_0297.jpg
- nunshak, tanto, shuriken, cran d'arret, lame et dague : http://membres.lycos.fr/wintersword/photo/caf/arme/102_0296.jpg
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Lun Nov 22, 2004 9:18 pm

Très sympas tes armes BlackFox surtrout tes étoiles et particulièrement celle de gauche avec de l'écriture ou des signes chinois ?? ;)
Sinon j'adore la lame de celle de notre Lapinou... je la trouve supra jolie.

[Précision HS: ce n'est pas parce que j'ai une épée que j'irais faire un massacre, d'ailleurs je suis de nature plus gueularde et pacifiste, tout au plus, pour une personne que j'aime ce sera une claque et encore il en faut pour me faire lever la main. J'adore les armes mais je suis contre leur usage, car ma grand mère paternelle en avait quelques unes (je vais scanner ca) et je trouvais ca magnifique au dessus d'une cheminée, ou sur les murs de la salle à manger, ce pourquoi mon mari m'en a offerte une pour que je la mette en déco, voilou]

[Scann de la Précision: bon alors c'était en Juin 1990, donc ca date, c'était à la maison que mes grands parents avaient à Chartres ( 28 ) en Eure-Et-Loire à cette époque. J'ai pas celles de la cheminée, par contre j'ai celle qui sont sur le mur d'en face (les personnes que vous voyez sont l'un de mes oncles l'une de mes tantes et l'un de mes cousins que je n'ai pas revu depuis longtemps, très longtemps même) donc voici l'image mais c'est pas très visible
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Nov 22, 2004 11:29 pm

Dites au fait, quelqu'un aurait des Tonfa ? je me demande combien ca peut couter...

et d'ailleurs quelqu'un pourrai me dire le prix approximatif d'un katana ? (vrai lame ? fausse lame ?)

:jap:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 11:32 pm

Dis-moi Adonais, c'est une tradition dans ta famille d'armer les murs et les cheminés ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 23, 2004 12:16 am

Les armes, c'est souvent de familles, faudras que je prene en photo un pan de mur antier remplies de machettes, cimeterres, sabres, lances etc qu'il y a chez mon pere :o

je vien de regarder sur mon catalogue de chaussure , et les tonfa sont entre 120 et 200 francs (je ne pense pas que l'inflation du a l'euro ai changé quelque chose au marché des armes de défence )

un katana, ca varis ta ceux qui valent rien que tu achete a soho qui tourne dans les 300 500 francs

et un beau un vrais fait comme il faut, ca peut plafonner dans les 2000 7000 francs

et les vrais ceux qui ont été forgé il y a entre 800 et 200 ans... ca n'a pas de prix :o

ps: dsl je parle encore en franc, mais s'etait le pris a l'époque ou j'en croisait.
ps2: heu ca ne me regarde pas, mais qu'est ce que tu veut faire d'un Tonfa ? (te fait pas arretter avec ca dans la rue ^^)
Lapin Rose

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 23, 2004 3:54 am

je els trouve super tes etoile de ninja , un jour je vais aller dans le cartier chinois ou ce n'est pas cher mais tres beaux .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Mar Nov 23, 2004 7:10 am

Dis-moi Adonais, c'est une tradition dans ta famille d'armer les murs et les cheminés ?

Non pas du tout, mais j'adore les armes placardées au mur je trouve le style sympa c'est tout ;)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Nov 23, 2004 9:35 am

Lapin Rose a écrit:et un beau un vrais fait comme il faut, ca peut plafonner dans les 2000 7000 francs

Tu parles des fait-sur-mesure (désolée, l'accord des noms composés, ce n'est pas trop ma tasse de thé :oops: ) ?
Une petite adresse super sympa http://art.japon.free.fr/katanas-artisanaux-shoden.htm
Chloé
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 23, 2004 9:50 am

j'ai restitué les prix à l'époque ou je fesait du akido, donc ca fait dix ans ca peut changer ^^
puis ca dépend qui les forge et tresse, ainsi la qualitée de l'ensemble, un sabre c'est comme une voiture, y en a pour tous les gouts et tous les portes monaies ;)

ps: c'est vrais qu'ils sont simpa ses surikens :D

il faudras que je prene en photo le fleo d'arme de mon ami, ca fait bourrin mais ca doit etre bien efficasse :hin:
Lapin Rose

Messagepar stormrider » Sam Nov 27, 2004 2:37 pm

ci git un message à la con supprimé par son émetteur
Dernière édition par stormrider le Lun Nov 29, 2004 12:13 pm, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 3:01 pm

Chloe44 a écrit:
Lapin Rose a écrit:et un beau un vrais fait comme il faut, ca peut plafonner dans les 2000 7000 francs

Tu parles des fait-sur-mesure (désolée, l'accord des noms composés, ce n'est pas trop ma tasse de thé :oops: ) ?
Une petite adresse super sympa http://art.japon.free.fr/katanas-artisanaux-shoden.htm

merci pour cette adresse Chloe44
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message