Plusieurs d'entre nous aimont collectionner des armes blanches, épee haches et autres choses coupantes, tranchantes, écrasantes qu'il serait préférable de laisser sur un mur

Montrez-les nous !!!

(ps: ce n'est pas un débats sur les armes, mais juste un topic de belles armes de décorations

----
Chose promie, chose due (bon c'est pas toujours aussi rapide, mais ca ca a été ^^)
Bon désolé, je fefait dans le petit, web cam obligée, c'est yillia qui sera ravis

Lame ondulée et bien aiguisée, parfaite pour couper en tranche des gros morceaux de viandes comme un gigot
et un coté crantelé, parfait pour s'arracher les manches en dentel de votre chemise style 17eme sciecle^^

La lame courbe de ce petit sabre a déjà du servire ^^ (l'angle est mauvais, mais il est beaucoup plus long que la)

hop, un petit dernier, ce n'est pas vraiment décoratif, mais je l'ai toujours sur moi, je le trouve tres simpatique avec ca lame en griffe

bon, mon epee est partit dans le déménagement avec les "grosses choses" donc j'y metrais la photo plus tard, j'ai encore une tripotée de lames et couteaux de divers formes, mais ils sont sans grand intéret visuel (déjà qu'avec les screen de la cam on voi pas grand chose...)