Je me permets de signaler que je trouve l'ambiance naze en ce moment. Mon problème de modo, c'est que ce forum commence à ressembler à du bon vin qui vieillit trop... Pour les non connaisseurs, du vinaigre bien aigre (ou aigri, c'est selon).
C'est pourquoi je vous demande à tous (voire je réitère ma demande) d'éviter de casser le jeu à tout bout de champ (comme sur le forum off) et de construire un futur non pas forcément pour Loki (qui sait?) mais pour Loki-fr.com, l'excellent site de sieur Rekka

Même si le jeu vous a déçu, je pense que Loki-fr, Titanquest-fr et Sacred-fr (entre autres) tendent à créer une communauté des fanas francophones du HnS, communauté que vous et moi représentont. Essayons d'avoir encore plus de poids pour le prochain HnS, et voyons voir.
En tout cas, ma demande est que ce forum redevienne un havre de bonne humeur et de délire. Postez intelligemment, en ayant cherché auparavant, sans vouloir casser du devs à tout bout de champ, etc. mais éclatez-vous. C'est fait pour ça

Ce post n'est pas une annonce et ne dépend que de mon opinion personnel, que je partage avec moi-même. Vous êtes libre de répondre, de continuer le délire du cassage de devs (quel intérêt ?), etc.
PS: peut-être serait-il intéressant de regrouper les forums de tous ces sites en un, histoire de créer une communauté forte sans dépendance avérée vers un jeu. Surtout que les personnes se croisent assez fréquemment sur tout ces sites (si bien fait, slurp