[1.7] La Résistance et Weapon Lore

[1.7] La Résistance et Weapon Lore

Messagepar Lord Angel » Sam Juil 24, 2004 3:26 pm

Lvl30, mon gladiateur a près de 2000 de résistance (armor monté à 24, le reste étant des runes placées sur mes slots armure). Est-ce bien raisonnable ? Je n'ai pas encore très bien compris l'utilité d'être résistant avec la skill Heroism.

Lvl30 toujours, je suis à 39 en Weapon Lore. Et si j'ai bien compris, cette compétence monte les maximas de dégats. Je suis dans le juste non ? Est-ce bien raisonnable à nouveau ? Je ne remarque pas vraiment de montée significative.
Pinkhammer.Gatling Lvl43 HC 1.7 - Archer
Lord Angel
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juil 25, 2004 11:54 pm

Heroic Courage : augmente ta défense et ton attaque, ce qui fait que tu seras touché moins souvent
Résistance : diminue les dommages pris lorsque tu es touché, donc malgré heroic courage, ça reste utile, pour éviter de se faire presque tuer en un coup quand on se fait toucher (ça arrive quand même avec heroic courage, en particulier par exemple au moment où l'aura tombe ;-))

Pour weapon lore, ça augmente tes dommages (pas que le maximum) : si tu regardes la description, t'as +xx% physical damage, +xx% poison damage, etc. C'est toujours intéressant à monter pour faire le plus de dommages possibles.

Par contre si tu as monté armor à 24, je pense que tu dois pas avoir beaucoup en concentration, et là par contre c'est peut-être pas très raisonnable ;-)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Gladiateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message