AXE LORE

AXE LORE

Messagepar Joss » Mar Mar 30, 2004 10:36 am

Une rumeur coure sur les forums Anglais :

Les compétences 2 armes et axe lore/sword lore ne se completent pas, en effet les competences weapon lore/axe lore/sword lore ne s'activent que lorsque l'on est en arme unique.

J'ai pu observer un exemple de build gladiateur lvl 23 (je suis lvl 31)
le gars en question a developpe 2 armes et l'a maxé avec agilité au lieu de axe/weapon/sword lore. Je peut vous dire que ses degats et ses chances de toucher (95 %) sont bien superieur au miens alors que son matos est correct sans plus.

Quelqu'un a t il des infos complementaires sur ce sujet (ca m embete d avoir gache 30 points en axe lore) ????
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Borow » Mar Mar 30, 2004 10:47 am

Est ce qu'une hache avec un bouclier est consideree comme arme unique ?
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar Joss » Mar Mar 30, 2004 10:49 am

Oui et dans ce cas le axe lore est a maxer avec Parry
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Zulapheth » Mar Mar 30, 2004 5:04 pm

Est-ce qu'il se passe la même chose avec unarmed?
En ce qui me concerne j'ai pris unarmed et dual wield et j'ai pas remarqué de changments radicaux et je n'ai pas de moyens de comparaisons avec d'autres persos.

En ce qui concerne parry, ca fonctionne quand même si on a pas de boucliers??
Zulapheth
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:06 pm

Messagepar DAVE-nGs » Mar Mar 30, 2004 10:36 pm

Oui, parry fonctionne sans bouclier, avec les armes 1 et 2 mains.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar kaska » Mer Mar 31, 2004 9:59 am

Par rapport a ce que tu dis, je pense ke la compétence deux armes, c une maitrise d'arme ;). ainsi, il faut choisir entre axe lore, sword lore, two handed weapon, ou two-handled weapon. Mais je peux pas l affirmer.
Dave me contredira peut etre, ske kelkepart je souhaite.
J'ai monté un gladia épée a deux mains. j'ai une épée ki fait 400 a 700 de domages, sword lore, weapon lore, two handed weapon a 30, hard hit a 24, coup critike + 3 et 200 de force, et ca fait a peine 3000 de domages, 15 000 en coup critique ce qui reste extremement rare.
Avec le recul, je me demande si je n'orais pas du mettre le bonus pour arme longue; Bien k'une épée a deux mains ce sois pas particulierement long.
kaska
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 22, 2004 10:29 am

Messagepar LordVerheze » Mer Mar 31, 2004 11:11 am

Je pense que le choix est plutôt de combattre avec ou sans le bouclier,
parce que les armes à 2 mains sont loin de faire autant de dégats que le combat à 2 armes,
sans parler de la différence de vitesse d'éxécution ... des mobs. ;-)
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Invité » Mer Mar 31, 2004 11:28 am

Ca ne repond pas au mystere su jour a savoir : est ce que lorsque l'on a 2 armes on beneficie des bonus axe/sword/weapon lore ou juste le bonus dual weapon ???? :help:
Invité
 

Messagepar kaska » Jeu Avr 01, 2004 7:00 am

sois tu es dual weapon (dual wielding), sois tu es single weapon (axe lore, sword lore, combat main nue, ou arme de Jet).Ca parrais logique, les bonus etant les memes :p. J'ai foiré un gladia lvl 40 comme ca :/.
Si tu es en dual wielding, evite de mettre parry ;). Ca sert a rien nan plus ^^
kaska
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 22, 2004 10:29 am

Messagepar Lord Den » Mar Avr 06, 2004 1:21 pm

Pour ma part je pense que weapon lore s'applique à toutes les armes, qu'elles soient dual, etc...ne change rien.

J'ai un perso full weapon et juste 1 point en dual : les degats sont monstrueux et on peut switcher sur n'importe quelle type d'arme (gros avantage, comme switcher sur les masses speciales undeads par exemple...)

Je ne vois pas l'interêt de monter d'autres skills, vu que la vitesse d'attaque est vite cappée (à 220)

Je serai curieux de comparer avec un full dual / 1 point en weapon lore pour vérifier...
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar DAVE-nGs » Mer Avr 07, 2004 9:16 am

La question d'une arme deux mains est importante mais ca depend du style de jeu adopté :

Si on utilise fist of gods en permanence alors oui, une hache deux mains qui dépasse les 3k de dommages de base s'impose : vu le temps d'incantion de fist on se moque un peu de la vitesse de l'arme. Le truc pour fist of gods c'est de trouver ou de faire les runes correspondantes. Bien sur, en multipliant les visites à Porto Vallum et au Sergent Treville on peut y arriver mais d'une part c'est pas super reglo et d'autre part ca risque d'être très vite modifié par Ascaron.

Si on utilise des attaques rapides (perso j'aime beaucoup l'art de combat "attaque" à bon niveau seul ou en combo *4) les haches une main sont très bien, ainsi que les épées à haut niveau (on arrive à en trouver qui font 1700-1800 de base)... Perso axe lore ou sword lore est très bien, mais ca vaut pas non plus qu'on y consacre plus de 0.5 level par level du perso... Parry par contre est bien sympathique.

Les aptitudes 2 armes et les sciences d'armes ne se complètent pas.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Invité » Mer Avr 07, 2004 10:15 am

Nous faisons le même constat je vois. J'ai remarqué aussi que dual ne monte que la vitesse d'ataque et pas le % au niveau de l'arme. Monter weapon Lore par contre monte considerablement les degats ET le %....

Si en plus on ne joue qu'avec les styles ( attaque est aussi mon préféré, en *4 combo 'est super comme tu le dis) pour peut que l'on ai de bons timers, on a plus du tout besoin de mettre plus d'un point en dual...

Quand a parry, un "must have".

Je n'ai pas esayé la compétence "armor".
Cette compétence ne sert qu'à diminuer les malus sur les hautes armures, ou ameliore-t-elle aussi le bonus physical protection ?
Invité
 

Messagepar karinef » Mer Avr 07, 2004 1:50 pm

la competence armor augmente la vitesse de course mais aussi le % de resists des physical , et surtout le % de resists aux degats elemementaires.
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Mar 30, 2004 7:40 pm
Localisation: paris

Messagepar Lord Den » Mer Avr 07, 2004 1:55 pm

Aie dur dur le choix alors.
Je voulais reserver la compétence trade mais dur de passer outre celle à vu ses avantages.

Qui aurait une idée sur les réels avantages du trade ?

Comme je ne veux monter qu'un seul perso en HC un trade serait appreciable ( enfin si vraiment utile...)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar karinef » Mer Avr 07, 2004 2:02 pm

le gros avantage c'est que les marchands proposent des items de meilleure qualité voire des sets verts: à mon avis , ce sera La facon d'obtenir rapidement des items de qualité d'elite.
le Mf à la diablo passera par les marchands...
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Mar 30, 2004 7:40 pm
Localisation: paris

Messagepar aiglon » Mer Avr 07, 2004 8:32 pm

non je pense que tu trouveras de bons items mais les meilleurs passeront par les monstres ... :o
A moins que .. il faudrait essayé de prendre un perso et de maxer marchand pour voir .. mais bon j'en doute .. :?
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 08, 2004 10:19 am

Je viens de trouver de très bons trucs a vendre avec : trade min 5 comme prerecquis...Je pense essayer de monter ce skill et je vous tiendrai au courant...
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités