Sol noir besoin d'aide

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Sol noir besoin d'aide

Messagepar boonty » Jeu Juil 12, 2007 4:07 pm

Bonjour tout le monde!
Il y a de cela une semaine j'ai installé Titan quest et Immortal throne sur mon ordinateur portable. J'ai alors eu le problème d'initailiasation du moteur graphique impossible ( car titan quest ne passe a priori pas sur les PC portables) que j'ai contourné grace au logiciel 3D Analyzer.

donc maintenant je peux lancer le jeu mais j'ai un problème au niveau des textures. En effet, le sol est noir et les animations de certains sorts n'aparaissent pas à l'écran. J'ai beau eu changer les paramètres graphiques rien n'y fait. :cry:

Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait vraiment génial parce que j'ai trop envie de jouer à Titan quest avec des bonnes textures

Merci d'avance
Dans ce monde il faut faire partie des forts car les faibles on les oublie
boonty
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 12, 2007 5:13 pm

ce n'est pas parce que tu contournes les avertissements d'incompatibilité que tu rendras ton materiel compatible.
As-tu essayé les solutions proposées dans la FAQ ? As-tu essayé en mettant tout au minimum ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message