Besoin d'aide pour ma sauvegarde

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Besoin d'aide pour ma sauvegarde

Messagepar sebas34 » Mar Aoû 19, 2008 12:37 pm

bonjour à toutes et à tous,j'étais entrain de jouer à titan quest quand soudain gros plantage de l'ordi,je redémarre l'ordi et là grande surprise plus de perso,j'arrête le jeux et je vais dans le repertoire ou se trouve la sauvegarde et a ma grande surprise ma save game est bien existante mais pas quand je lance le jeux.Si quelqu'un pourrait m'aider cela serai super sympa.Merci

NdGorkk : il est inutile d'écrire le titre de ton message en majuscules. Ça n'apporte rien si ce n'est d'agresser visuellement les utilisateurs du forum, et les inciter à ne pas répondre. Je rappelle au passage que sur le net, écrire en majuscules est l'équivalent de crier de vive voix. Ça n'incite pas à répondre, et ce n'est pas agréable pour les autres.
Note : l'ancien titre était « HELP POUR MA SAUVEGARDE »
sebas34
Chasseur de Rats

Messagepar Vieuxloup » Mar Aoû 19, 2008 2:43 pm

Hello,

alors première idée qui me vient et elle vaut ce qu'elle vaut mais mettre ta sauvegarde sur le côté, réinstaller le jeu et remettre ta sauvegarde après...

Si elle est bien là mais que le jeu ne la voit pas suite au plantage quand tu jouais, ça semble logique que le jeu a un stresse maintenant.

J'espere que ça dépannera, bon courage en tout cas ;)
Vieuxloup
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 19, 2008 2:52 pm

Suivant la version du jeu que tu utilises, il peut y avoir des fichiers de backup de ton fichier de personnage (qui a a priori été corrompu lors de ton plantage).

Avant toute chose, fait une copie de sauvegarde du répertoire de sauvegarde de ton personnage ! Cela permettra de revenir à l'état actuel pour essayer d'autres méthodes si les premiers essais ne sont pas fructueux dans la récupération de ton personnage.

Ensuite, de mémoire il y a un répertoire backup dans le répertoire de ton personnage (à partir de la version 1.20 il me semble). Dedans se trouvent plusieurs versions anciennes de ton personnage. Copie le plus récent, et remplace le fichier .chr du répertoire de ton personnage par celui-ci. Si ça ne marche pas, recommences avec le deuxième plus récent, et ainsi de suite jusqu'à avoir épuisé les backups.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message