Bonjour à tous,
J'ai acheté le jeu récemment et l'ai installé sans (trop de) soucis.
Seulement voilà, hier soir, avant l'entré en Egypte (c'est encore plus rageant alors que l'on va passer à un deuxième acte!! ), mon PC a buggé... buggé, planté, tout ce qu'on veut bien. Le connaissant je savais qu'il n'y avait rien à faire que de redémarrer. J'ai redémarrer mais étant donné l'heure, je l'ai fermé immédiatement.
Entrons dans le vif du sujet, ce matin j'allume Titan Quest et quelle fût ma surprise lorsque j'ai vu qu'aucun personnage n'était présent. Il me demande, immédiatement après après avoir cliqué sur "Joue à Titan Quest" d'entrer un pseudo, le sexe et la couleur tunique... comme si il n'y avait jamais eu de sauvegarde.
A mon grand désespoir, je me jette dans mes recherches et je tombe rapidement sur le dossier "My Games" puis "Titan Quest" puis "_Frost"
Et c'est là qu'est mon plus grand étonnement car le dossier est là (même une première sauvegarde qui, je le pensait, avait été supprimer après désinstallation... enfin...).
En vérifiant, il y a même un rappel de toutes les missions qu'on a pu faire...
Et pourtant RIEN!
J'ai déjà redémmarer 2 fois mon PC, j'hésite presque à réinstaller le logiciel...
Je suis désespérer parce qu'en 1 semaine j'ai été à fond dedans et je n'ai vraiment pas envie de perdre tout une semaine. ^^
Merci d'avance!!