Quête qui refuse de se valider

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Quête qui refuse de se valider

Messagepar bigbru » Mar Juil 06, 2010 11:12 am

Bonjour,

Aprés avoir lu les FAQ et autres post je n'ai pas trouvé de solution a mon problème donc je vous l'expose.

Moi et mon amis nous étions en train de faire la quête des 3 princes squelettes en Grèce, mais une fois celle-ci terminée elle ne s'est pas vue complétée, alors que pour mon ami c'était bon, je suis revenu plus tard avec lui puis seul mais je n'ai jamais réussi a la compléter.

Il y aurai une technique pour résoudre ce probleme ?
bigbru
Chasseur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Mar Juil 06, 2010 11:58 am

Bonjour,
Pour confirmer cette quête, il faut aller parler au PNJ qui attend non loin du portail de Mégare après avoir tué les 3 squelettes.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar bigbru » Mar Juil 06, 2010 12:37 pm

Oui c'est ce que je fait mais il n'y a rien a faire, le jeu ne me prend pas en compte le kill des princes squelettes du coups je peut pas la rendre.
bigbru
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Juil 10, 2010 8:11 pm

Ces problèmes de quêtes et de passages en multi sont décidément bien chiants.

Tu peux peut-être essayer de refaire la quête en multi avec un joueur qui ne l'aurait pas encore validée ?

Pour éviter ces soucis, les partenaires doivent toujours se suivre de près, être ensemble, dans les moments stratégiques du jeu, lors de discussions avec les PNJ de quête, pour tuer les boss, passer les portails prévus dans la quête prinicipale. Si un joueur fait un truc tout seul alors que l'autre est trop loin, ça buguera méchamment pour son partenaire.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message