Quête personnalisée

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Quête personnalisée

Messagepar Cyprus » Lun Aoû 01, 2011 10:48 am

Bonjour :)

Lorsque je télécharge une map pour une quête personnalisée (du genre lilith, etc...)
Je n'arrive tout simplement pas à l'ouvrir, je dézipe le tout mais je n'arrive pas à l'ouvrir, elle n'apparait même pas dans mon jeu et ne figure pas dans les cartes possibles.
It's Time To Play The Game...

Cyprus: Briseur de sorts Lvl 65 Finis.
Elia: Garde-Chasse Lvl 13 Grèce Normal.
Glaciarna: Paladin Lvl 10 Grèce Normal.
Cyprus
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Lun Aoû 01, 2011 11:11 am

La manip pour installer Lilith est expliquée dans le post de présentation du mod.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar zigolo » Mar Sep 20, 2011 9:28 pm

Jean a écrit:La manip pour installer Lilith est expliquée dans le post de présentation du mod.

salut moi aussi j ai le meme probleme j ai telechargé plusieurs quete perso decompresse et installe comme explique dans c:documents and settings/zigolo/mes documents/my games/tytan quest/custmmaps et rien ne fonctionne les carte perso n apparaissent pas dans quetes personnalisee???? ou est mon erreur?? merci
zigolo
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mar Sep 20, 2011 10:23 pm

C'est dans "... My Games\Titan Quest - Immortal Throne ..." qu'il faut placer les dossiers et non "... Titan Quest ..."

La plupart des mods, dont Lilith, nécessitent d'avoir l'extension (qui coûte moins de 10€). Si tu ne l'as pas, ça ne marchera pas ; si tu l'as, il suffit de changer de dossier.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar zigolo » Mer Sep 21, 2011 7:58 pm

Jean a écrit:C'est dans "... My Games\Titan Quest - Immortal Throne ..." qu'il faut placer les dossiers et non "... Titan Quest ..."

La plupart des mods, dont Lilith, nécessitent d'avoir l'extension (qui coûte moins de 10€). Si tu ne l'as pas, ça ne marchera pas ; si tu l'as, il suffit de changer de dossier.

j ai l expension IT mais vu que mon pc n est pas assez puissant pour le faire tourner , j ai meme de la chance que tytan quest tourne lol, je l ai desinstaller. Donc si je te suis bien il me faut obsolument IT pour que ca fonctionne je vais donc le reinstaller on verra bien. Merci pour ta reponse. Bon jeu
zigolo
Chasseur de Rats

Messagepar zigolo » Mer Sep 21, 2011 8:25 pm

zigolo a écrit:
Jean a écrit:C'est dans "... My Games\Titan Quest - Immortal Throne ..." qu'il faut placer les dossiers et non "... Titan Quest ..."

j ai l expension IT mais vu que mon pc n est pas assez puissant pour le faire tourner , j ai meme de la chance que tytan quest tourne lol, je l ai desinstaller. Donc si je te suis bien il me faut obsolument IT pour que ca fonctionne je vais donc le reinstaller on verra bien. Merci pour ta reponse. Bon jeu
zigolo
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message