Nouveau sur le forum et dans cet univers, je suis pas un grand fan habituellement de ce type de jeu mais la démo de celui ci m'a beaucoup séduit.
J'ai eu beaucoup de problèmes de crash et de bugs graphiques, sur la démo également. Pas moyen de jouer plus de 10-30 mn, reboot de l'ordi, freeze du jeu et j'en passe.
Enfin, je m'adresse donc aux possesseurs de 6600 (GT en l'occurence). Le fait de mettre les derniers pilotes 91.33 beta a apparemment résolu les gros problèmes d'affichage des textures, scintillement etc...quand le patch et autre mise a jour directx n'ont rien donné.
De plus, ca a été abordé mais surtout pour les cartes sons AC 97, j'ai également mis a jour les pilotes de la carte son. La je m'adresse a ceux qui auraient une carte type Hercules Muse 5.1 dont les derniers pilotes datent de...2002. Je me suis rendu compte en farfouillant un peu sur le net que les pilotes d'une autre carte son appelée Turtle Beach Rivieira (je connaissais pas du tout) sont parfaitement compatibles et sont surtout plus récents. Hier j'ai joué plus d'une heure sans aucun crach ni bug, seulement quelques ralentissements.
Mon conseil ne sert peut etre a rien, mais aux vues de tous les problèmes rencontrés, si ca peut aider ne serait ce qu'une infime partie des joueurs, je serais satisfait.
PS : ou est ce qu'on peut trouver un glossaire des termes employés ici car j'en comprends pas la moitié