probleme : resistances primaires lors du passage en épique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

probleme : resistances primaires lors du passage en épique

Messagepar pumas » Jeu Sep 11, 2008 11:28 pm

bonjour,
je commence par m'excuser car je ne sais pas où je dois mettre ce nouveaux sujet, et s'il est réellement mal placé, je pense que vous aurez la bontée de le changer de place :merci: .

bref... jviens de terminer un perso en mode normal et je sais qu'avant de terminer ce mode les résistances primaires dépassaient pour certaines les 80%. en commencant le mode epique les résistances etaient soit en dessous de 10% ou meme négatives :o
c'est bizarre j'ai pas changé d'arme ni d'armure en cours de jeu donc y'a aucune raison pour que ça fasse ça. jme suis ensuite dis que ça pouvait etre la difficulté du nouveau mode qui aurait fait ce changement, je suis donc allé vérifier sur le mode normal si les résistances etaient revenues... :hin: bin oui elles sont revenus mais au lieu d'etre à 80% elles n'etaient qu'a 20% alors si ça vous est deja arrivé merci de mle dire mdr pasque c'est bizarre :help:

merci d'avence!!

edit: mince oui j'avais pas vu que y'avait un topic bug...., si vous pouviez le changer de place ça m'arrengerai...et vous aussi :D merci
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
pumas
Égorgeur de Rats

Messagepar Alien14 » Ven Sep 12, 2008 6:30 am

On en a déjà parlé maintes et maintes fois.

Avant d'être lock, je vais te répondre. C'est tout à fait normal.
Dés que tu passes en mode épique ou légendaire, tes résistances diminuent. Si tu reviens en mode normal, elles réapparaissent.
Etant donné que tu passes dans un mode de jeu supérieur, il est tout à fait normal et logique que des handicaps soit rajoutés aux joueurs.

Monstres plus résistant, plus difficilles à tuer, plus nombreux etc...
Celà pimente le jeu et lui donne une durée de vie plus longue.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Ven Sep 12, 2008 8:32 am

en revanche, il n'est pas normal qu'elles ne reviennent pas à leur niveau d'origine si on repasse en normal.
pumas, es-tu sur de ce que tu dis ?
Peux-tu STP faire une capture d'écran de ton perso en normal et en epique ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar pumas » Ven Sep 12, 2008 1:32 pm

Pour repondre à Alien14: je me doutais un peu que c'etait du au nouveau niveau de difficulté mais mon probleme est bien différent. Je n'ai pas regardé par ailleurs dans d'autres topic s'il y avait deja ce meme sujet pasque j'ai pas eu le temps et je sais tres bien que ça t'embete d'y repondre, vu à ta maniere d'y repondre. D'autres part je te remercie tout de même. :merci:

ok jvais le faire mais en faite une petite partie de tout ce qui aurait du revenir ne revient pas. il aurait fallu un screen d'avant pour le montrer mais sans ça on ne peut me croire.

voila le mode normal:
Image

voila en mod epique:
Image
Dernière édition par pumas le Ven Sep 12, 2008 1:54 pm, édité 1 fois.
Chevalier lvl 53
pumas
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Sep 12, 2008 1:53 pm

Je cite la FAQ :
en Epique, le malus pour les résistances primaires est de 40%, et le malus pour les résistances secondaires est de 25%. (Il est donc possible d'avoir des résistances négatives)

Tu as bien un malus de 40% ce qui est cohérent avec ce que tu devrais avoir.
Le problème est peut-être le même que pour les MODs, à savoir que les bonus obtenus pendant les quetes en normal sont "oubliés" quand tu changes de niveau.

Je transfere donc dans la section Bugs pour notifier les autres joueurs, si certains peuvent faire des tests ce serait sympa !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar pumas » Ven Sep 12, 2008 1:57 pm

Ok sans probleme alors si c'est normal, apres à savoir si ça arrive à tout le monde, on sait jamais 8) . en tout cas meci de repondre aussi vite. :yeah:

Par contre, j'espere ne pas trop vous embeter mais je n'ai rien perdu des résistances secondaires. Elles sont réstées stables entre les 2 modes.
Chevalier lvl 53
pumas
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Sep 12, 2008 3:48 pm

je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, mais si quelqu'un a un perso pret a changer de niveau, ce serait sympa de faire des captures pour vérifier si c'est général ...
On pourra alors remettre la FAQ a jour !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alien14 » Ven Sep 12, 2008 7:34 pm

Désolé d'avoir été un peu sec.
A priori, il y aurait effectivement un bug. Tu sais, à 7H30 du matin, on est pas toujours efficace. (Boulot, quand tu nous tiens...)
Et saches que celà ne m'enbêtes pas d'y répondre. Bien au contaire, puisque j'y est répondu pour une partie. C'est juste que je n'ai pas fait attention.
En tout cas, si c'est un bug général, merci pour ta participation.

Malheureusement, étant pris par le boulot et par Darkstone en ce moment, je ne peux pas trop vérifié...
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar pumas » Ven Sep 12, 2008 10:21 pm

nan c'est pas grave j'ai bien compris t'inquiete je sais ce que c'est que d'être fatigué etc etc...
en tout cas même si c'est un bug, c'est plutot positif pour les joueurs s'ils conservent leurs resistances secondaires. :)
Chevalier lvl 53
pumas
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message