passage normal/epique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

passage normal/epique

Messagepar Dorgarh » Mer Aoû 12, 2009 1:58 pm

Bonjour à tous.
Voilà mon problème, avec mon personnage : Thodrene, ensorceleur lvl 43 maintenant, j'ai battu à plusieurs reprise Hades, je passe le générique, je commence à jouer en epique, je vais devant une fontaine et je sauvegarde, jusqu'ici tous va bien mais quand je rallume le PC quelques temps plus tard je me retrouve à devoir encore tuer hades en mode normal.
Cela me le faisait déjà sur titan quest avec Typhon, du coup je ne peut pas faire le mode épique et c'est très frustrant de devoir toujours tuer une énième fois le dieux des enfers (et je pense aussi qu'il doit en avoir marre de voir me re-pointer pour lui mettre sa rouste quotidienne).
Si quelqu'un peut m'aider à savoir d'ou peut venir le problème j'en serait fort heureux. Sur ce je vais me faire un autre perso et voir si le problème persiste.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
Dorgarh
Chasseur de Rats

Messagepar mops » Mer Aoû 12, 2009 2:20 pm

Ca paraît bête mais tu penses bien à lancer ta partie en mode épique ? C'est au joueur de cliquer sur la page de démarrage il me semble (un point jaune au lieu de bleu).
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Dorgarh » Mer Aoû 12, 2009 3:52 pm

Oh je n'y avait absolument pas pensé, merci pour l'info, je croyais que le jeu se lancerai automatiquement en épique.

Bon bhin le "problème" est résolut, merci! :yeah:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
Dorgarh
Chasseur de Rats

Messagepar mops » Jeu Aoû 13, 2009 7:58 am

Ca sera pareil pour passer en légendaire hein. :lolol:

Bon jeu !
mops
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message