lol non erreur^^
pas une geforce ATI Radeon 9600 PRO 256 Mo DDR - AGP 8x - Sorties DVI / TV Vidéo / D-SUB
Voila c'est ca
En fait je me suis trop embrouillé sur le nom ^^, vous avez pu le constater, je n'y connais pas grand chose, donc c'est nu ami a moi qui bosse dans le domaine qui m'a trouvé ca.
Mais l'interrogation reste entière ... quand est-il de la compatibilité des cartes Dx9.0 avec TitanQuest ?
Démarra, démarra - pas ? that is the question
J'avais oublié la Ti 4400. Je pensais que tu parlais d'une GeForce 4 Mx. Mais tu as raison je doute que TQ demarre et au pire il sera injouable. Sur un de mes pc j'ai une Geforce 6200 et ça rame a mort donc j'ai des doutes sur une 9600.
Je sais bien que ce n'est pas très puissant, mais je m'en tire pour une quarantaine d'euros, et c'était mon objectif. j'ai pas l'envie (ni les sous^^) pour refaire ma config complète de suite. Je vais attendre quelques temps, donc d'ici là elle me contentera (enfin j'espere^^)
Ca serait sympa de nous dire quoi une fois que tu l'auras installée ...
Si je trouve le temps, j'essairai de faire un récap des configs jouables / non jouable
Ça va dépendre beaucoup du reste de sa machine. Ça tournait plutôt bien ('fin je mettais tout au min parce que je jouais en 1600x1200, et c'était horrible dans les zones avec des effets de feu) quand j'avais pas 9600 XT 256 MB avant (donc un peu mieux que celle là), mais à côté j'avais 1.5 GB de RAM et un P4 2.8c
Avant d'avoir ma GeForce 7900 GT, je tournais avec une ATI X550 (qui se trouve entre 50 & 60 €) et ca tournait nickel en 1024/768, pas de soucis particulier. Maintenant, j'avais aussi la config qui si prétait, un dual core 2.8 avec 2G derrière ...
Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ...
J'ai reçu la carte, et titan quest tourne vraiment bien en détail élevé. J'ai pas mis anti-crenelage, avec synchro verticale, plein écran en 1024*768, et je n'ai pas de ralentissement, en multi ou en solo.
Donc je suis super content, je vais opuvoir jouer à TQ pour 42 €^^