Probleme de quete

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme de quete

Messagepar TEALC » Mar Aoû 01, 2006 8:45 pm

Bonsoir, j'expose la situation

Je me suis connecté y a quelques jours (je ne me souvient plus de la date) au mode multi, je demandai des avis/conseils et la, hop une quete fini dans l'orient ou je n'etais pas encore arrivé au moment du multi. Maintement je suis a la quete XIII et je suis bloqué la, les 2 portes sont encore fermer (dans la ville chang'an si je me souvient bien) :( .
Donc je voudrais savoir si les n° devant les .que sont créé aleatoirement ou si le nombre correspond a une quete, car je n'est pas trop envi de tout refaire.

Merci de votre aide.
TEALC
Chasseur de Rats

Messagepar Casimir » Mer Aoû 02, 2006 8:37 am

Il y a un trou dans la muraille au Sud-Est, regarde bien. Les 2 portes, c'est pour plus tard ;)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar TEALC » Mer Aoû 02, 2006 4:01 pm

Oui merci j'ai fait sa, mais la apres avoir tourné on retourne à la ville devant la porte en bas à gauche, mais comme elle est bloqué je ne peu rien faire (j'ai fait le quete dans le "temple" et j'ai pris le sous-terrain et apres sa on arrive à la ville).
TEALC
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 02, 2006 7:47 pm

TEALC a écrit:Oui merci j'ai fait sa, mais la apres avoir tourné on retourne à la ville devant la porte en bas à gauche, mais comme elle est bloqué je ne peu rien faire (j'ai fait le quete dans le "temple" et j'ai pris le sous-terrain et apres sa on arrive à la ville).

Dans ce cas quand tu arrives à cette porte en revenant du temple, téléportes-toi en ville, et à ce moment là la porte au Nord Est gardée par un garde (qui refusait d'ouvrir précédemment) s'ouvrira.
Gorkk
Administrateur

Messagepar TEALC » Mer Aoû 02, 2006 8:16 pm

Gorkk a écrit:
TEALC a écrit:Oui merci j'ai fait sa, mais la apres avoir tourné on retourne à la ville devant la porte en bas à gauche, mais comme elle est bloqué je ne peu rien faire (j'ai fait le quete dans le "temple" et j'ai pris le sous-terrain et apres sa on arrive à la ville).

Dans ce cas quand tu arrives à cette porte en revenant du temple, téléportes-toi en ville, et à ce moment là la porte au Nord Est gardée par un garde (qui refusait d'ouvrir précédemment) s'ouvrira.

Je viens de re-tester (car je l'avais deja fait) et sa ne fonctionne pas, le NPC me dit que cet la derniere ligne de def.

Si je supp les .que les quetes faite ne seront pas gardé ?
TEALC
Chasseur de Rats

Messagepar coincoin » Mer Aoû 02, 2006 8:39 pm

Fas très attention avec tes .QUE tu risquerais de tout perdre !
Prends vraiment les derniers en date au niveau des modifications !
:roll:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar TEALC » Mer Aoû 02, 2006 8:44 pm

Le probleme est qu'il y a plusier jour que des quetes se sont validé a cause du multi :(

Je supp tout depuis le multi et je recommance ! mais les quete secondaire j'ai deja eu les cadeau pas besoin de les refaires non ? (je perd 3-4 jours de quete mais je joue que le soir )

Les fichier Quest.myw & QuestToken.myw servent à quoi ?
TEALC
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message