Problème d'affichage menu + jeux

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème d'affichage menu + jeux

Messagepar tyndir » Mar Oct 27, 2009 4:36 pm

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer à Titan Quest, mais une soudaine nostalgie m'a redonnée l'envie de me remettre à ce splendide jeux. Mais quelle surprise ce fût lorsque je lança Titan Quest et qu'apparut à l'écran :

>> image <<

Puis :

>> image <<

En jeux :

>> image <<

Mon inventaire n'est pas épargné :

>> image <<

Je n'ai toujours pas trouvé la solution, c'est une version steam que j'ai du jeux (TQ + IT). Mes chères amis, si vous connaissez la réponse, de grâce partagez l'information :ange:

NdGorkk : image mises en liens. Voir les règles du forum pour plus de précisions, merci.
tyndir
Chasseur de Rats

Messagepar calvin82 » Mar Oct 27, 2009 4:59 pm

Je ne sais pas quelle est la cause de ton problème, de plus experts que moi sauront te répondre sans doute.

Peut-être est-ce à cause d'un fichier manquant : dans ce cas (et c'est valable pour n'importe quel jeu sous Steam), en faisant Clic doit sur le jeu -> Propriétés -> Onglet Fichiers locaux -> Vérification de l'intégrité du cache du jeu, tous les fichiers de ton jeu sont contrôlés et si Steam détecte un fichier manquant ou endommagé il le télécharge automatiquement.

Copié-collé d'un post que j'ai fait il y a quelques jours :D
calvin82
Tueur de Rats

Messagepar tyndir » Mar Oct 27, 2009 8:44 pm

Je l'ai fais, ça a marché.

Merci beaucoup Calvin :clap:
tyndir
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus