Edit : et apparemment ce chipset d'accélération graphique est celui des chipset intégrés i915, et je suis à peu près certain d'avoir lu par les devs que les i915 ne pouvaient pas faire tourner TQ.
JE confirme..
Titan Quest ne supporte pas les chipset graphiques intégrés et les cartes de la série des GeForce MX.
Iron Lore fait des recherches pour les problèmes de reconnaissance des cartes ATI (X300, X700, X800, etc. - utilisant l'hyper memory). Si vous utilisez une des ces cartes et arrivez à lancer le jeu, merci d'en informer Iron Lore en leur indiquant la version des drivers utilisés (et bien sûr le modèle de la carte).
Réponse en direct du forum officielle francais..
In Nomine Patris Chipsetum Depassus......Amen.!!!..
Le chipset i915 (qui date un peu quand même) ne prend pas pris en compte par TQ.
ET le Centrino est vraiment trop faible pour TQ.(même si les autre jeux passent, te..je sais c'est dure!)
ET un Centrino 1.6 équivalent a un 3.5?? faudra me dire ce qu'elle fume la personne qui t'a dit ça..!! Ca vas pas non..
De manière général, a moins d'avoir un PC dernier cri (minimum 2.8ghz) bah faut oublier de jouer a TQ.Sauf en 800X600 en minimum etc..mais bon..même pas sur que ca fonctionne...
Condoléances...
PS:Pour bien enterrer un Pc au fond du jardin a coter des cartes AGP et autre getforce MX...ne pas oublier de retirer tout ce qui pollue avant..merci pour la nature..!!