En ces jours de fête, je me suis acquis Titan Quest, et l'expérience fut tellement satisfaisante que j'ai décidé d'acquérir l'expansion. Seulement voilà, je rencontre un problème assez embêtant quand je désire mettre le jeu à jour. Peu importe le patch téléchargé, je reçois systématiquement ce message d'erreur :

Ce problème survient avec tous les patchs que j'essaie d'installer, que ce soit ceux obtenus depuis Clubic, ou depuis JV.com. Je prends bien la MAJ depuis la version 1.01, qui est celle que j'ai, mais je reçois toujours ce message assez frustrant. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon problème. Je m'en remets donc à vous dans l'espoir de trouver un moyen de mettre à jour le jeu, afin que je puisse m'exercer sur l'expansion. Je tiens toutefois à préciser que j'utilise une version achetée sur Amazon, et que le problème ne peut donc pas venir d'un crack. Je dis ça car j'ai vu sur un Topic de JV.com un internaute expliquer ce problème en sous-entendant que c'était à cause d'une version pirate...
Merci d'avance pour toute aide apportée à mon problème !