Probleme avec la classe terre

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme avec la classe terre

Messagepar Jordan le mage » Ven Mai 11, 2007 6:46 pm

Voilà je me suis fait un pyromancien après avoir installé IT j'invoque le golem une fois jusque là aucun problème. Mais quand il meurt et que je le réinvoque il apparait d'une vitesse incroiyable et sans sortir du sol :cry: :cry: et là il n'y a pas le pouvoir qu'il devrait avoir celui de provocation ! J'ai réinstaller le jeu et ca ma le refait.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce beug et quelqu'un pourrait essayer de me le résodre par ce que ces la galère tout mes monstres me saute dessus meme quand je mets mon golem en attaque :cry:
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 11, 2007 7:04 pm

Oui pareil que toi, c'est depuis IT et ça la fait tout le temps, j'ai pas trouvé d'astuce non plus pour résoudre ça...
ShadowLich

Messagepar Jordan le mage » Dim Mai 13, 2007 10:50 am

Ca me rassure mais j'ai l'impression qu'on est les 2 seul à avoir ce problème :cry: :cry: :cry: :cry:
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Dim Mai 13, 2007 3:14 pm

Non non y a plein de problemes du genre. Par exemple avec défense, lorsque tu active la compétence pseudo-passive Conscience du combat... si ton énergie tombe à zero, elle se désactive, et c'est normal. Cependant, tu ne peux plus la réactiver normalement. Elle sera active, tes alliés en bénéficient, mais toi non, tu n'as pas l'icone qui apparait, ni les modifications de stats...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar Mystra » Dim Mai 13, 2007 4:00 pm

Moi aussi j,ai ce problème avec le golem.
J'espère que cela sera corrigé dans le prochain patch si il y en a un...
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Dim Juin 10, 2007 1:05 pm

Voilou je me permets de poster ici, me souvenant bien de ce problème que je viens de régler par hasard.
Ce n'est pas un bug finalement, je pense.

En remettant sur mon Conju le Gdc en "agressivité" normale, voulant que le roi spectre prenne plus l'aggro que lui, j'ai été étonné et ravi de voir que mon gdc faisait son 'Taunt'.

Le truc bien c'est que l'agressivité reste définie une fois pour toute une fois mise en début de partie même si le pet meure.
Donc dans notre cas, le gdc fait le 'Taunt' au début car il est est en mode normal, dès qu'on le met en agressif finalement il n'a plus besoin de cette compétence car ce doit être inclus dans son comportement agressif j'imagine et je me trompe peut-être.

Donc pour régler le problème, un coup de mode normal sur le gdc il fait son taunt et on peut le remettre en agressif.
ShadowLich

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Dim Juin 10, 2007 4:43 pm

moi il arrive que la provoc ne s'active pas mais c'est pas tout le temps ... mais vu que j'ai combiner avec un reveur apres avoir instaler l'add-on donc xD aurai-je eu du bol ?
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message