Portail Sommet de l'Olympe

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Portail Sommet de l'Olympe

Messagepar Thomas71290 » Ven Sep 26, 2008 11:27 am

En général, une fois que l'on active un portail en passant à côté de lui, celui-ci figure dans la liste bien rangé dans l'acte en cours. Seul le portail olympien de figure pas, disons plutôt qu'il y figure mais en gris comme inactif et non en bleu comme actif.
J'ai même un perso commencé en TQ et importé en TQIT qui à tous les actes (Grèce, Egypte, Babylone, Olympe et Enfers) mais le seul portail en grisé, c'est l'olympe.
Cela me frustre parce que j'aimerais régulièrement aller mâter TYPHON pour glaner des objets, mais je suis obligé de me retaper tout le mont Wusao pour le faire...
Est-ce normal ?

P.S. : Si je ne suis pas dans le bon dossier, merci de ne pas flinguer ma question sans me prévenir cher MOD, svp
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Thomas71290
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Sep 26, 2008 1:11 pm

Oui c'est normal, puisqu'il n'y a pas de portail sur le Mont Olympe (comme ça a été précisé de nombreuses fois sur le forum :roll: )
Gorkk
Administrateur

Slt

Messagepar titan@31_tq » Ven Sep 26, 2008 2:30 pm

Houais pour matter Typhon il faut se retapper a chaque fois le Mont Wusao c'est pour tout le monde pareil,il faut se le meritter.
Cela dit si tu actives la fontaine de renaissance en arrivant a l'Olympe a chaque fois que tu redemarre le jeux tu te retrouve en bas de l'Olympe ;) :yeah: c'est comme ca que je fais qd je veux me le faire plusieurs fois desuite et sa marche plutot bien senior :ange:
@+ :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus