Bug : Re-Commencer directement à l'Olympe ^^

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug : Re-Commencer directement à l'Olympe ^^

Messagepar Zdai » Sam Aoû 05, 2006 8:07 pm

Bien le bonsoir,

Je vien vous faire part de mon problème : J'ai fini le mode normal il y à une quinzaine de jour.

Je me suis mit en mode pause, pour attaquer le mode épic aujourd'hui.
Seulement voilà, après avoir récupere la mise à jour, je lance là partie et... je me retrouve directement à l'Olympe !

Après avoir galérer 45 min là-haut avec mon pti élémentaliste lvl 32, j'ai vaincu Typhon et suis donc passé en mode Légendaire... au level 32 :(

Autant le dire tout de suite : n'importe quel arché me tue en 2 coup, et les corbeau sont une horreure pour moi :D (la honte.... ^^ )
Après avoir essailler de jouer en légendaire, les monstre ayant tous au moins 20 niveau de plus de moi, je ne pouvais plus lutté.

J'en vien donc à ma question : penser vous qu'il y est un moyen pour que je puisse retrourner en épic ? Du genre, activer le premier TP avec un programme tier, ou je sais pas quoi :)
(je précise que je ne peut pas jouer sur internet avec le PC où je joue à TQ )

Voilà voilà, merci de votre attention :)

Zdaï
Zdai
Chasseur de Rats

Messagepar balboa_tq » Sam Aoû 05, 2006 9:10 pm

bonjour,

tout simplement tu te fait un TP a toi et tu te téléporte n'importe ou sur la carte en mode épique.....je vois pas ou est le problème....et de la tu repars farm du montres style la vallé des roi....
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar dio » Sam Aoû 05, 2006 10:00 pm

Est-ce que tu avais commencé le mode epique ou bien dès le début de la partie tu as commencé a l'olympe ?
Si c'est la derniere solution, il te faut quelqu'un qui te téléporte a lui dans une partie multijoueur :(
dio
Égorgeur de Rats

Messagepar Zdai » Dim Aoû 06, 2006 7:18 am

balboa a écrit:bonjour,

tout simplement tu te fait un TP a toi et tu te téléporte n'importe ou sur la carte en mode épique.....je vois pas ou est le problème....et de la tu repars farm du montres style la vallé des roi....

Le problème est, comme le dit dio, que je n'est meme pas commencer le mode épique, je n'est donc aucun TP d'activé :(

Sinon, je n'ai pas de moyen de me connecter à internet avec mon PC de Jeu (pas de connection chez moi :( )
Zdai
Chasseur de Rats

Messagepar dio » Dim Aoû 06, 2006 2:33 pm

Connais-tu quelqu'un qui a aussi le jeu titan quest et qui lui peut aller sur internet ? Tu lui envoies la sauvegarde de ton perso, il s'occupe de te téléporter à Hélos avec une autre personne et il te renvoit la sauvegarde ensuite.
Ca peut être faisable non ?
dio
Égorgeur de Rats

Messagepar Zdai » Dim Aoû 06, 2006 2:49 pm

Il y aura peut-être un problèmùe de cd-key non?

En tout cas je vais chercher ça, merci pour l'idée :)
Zdai
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 06, 2006 3:09 pm

Solution simple a priori qui devrait marcher : supprimer complètement le répertoire Epic du répertoire de sauvegarde concernant ce perso (à sauvegarder avant au cas où, bien sûr). Ca devrait réinitialiser complètement l'épique, y compris le portail.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zdai » Dim Aoû 06, 2006 3:22 pm

Parfait ça a fonctionner !

Merci Gorkk :)
Zdai
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message