Plantage complet dans lilith masteries

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Plantage complet dans lilith masteries

Messagepar COCONUT » Jeu Nov 05, 2009 1:01 am

Salut a tous ,

J ai un probleme avec lilith masteries le dernier .
Je Joue tranquilement et d'un coup mon ecran s'éteint c le noir total pourtant le pc tourne toujours mais je ne peux plus rien y faire.
Je ne peux plus revenir sous window, Ctrl alt supp ne marche pas, alt F4 non plus etc ... :biz:
Rien ne repond, je suis obligé de redemarrer sans cesse plusieurs fois par heure

Donc s il y a quelqu un qui pourrait me help c'est pas de refus :lolol:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 05, 2009 11:15 am

Celà à l'air d'une plaisanterie ... ;)

Mais dans le doute ... puisque ton pc semble toujours fonctionner ... cf ton post ... dans qu'elle map de Lilith te trouvais tu quand çà a planté ... ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Jeu Nov 05, 2009 9:37 pm

Salut ,

En fait je plante des le debut de Lilith Masteries , je cree un perso je commence a jouer tout marche audio graphisme ok, et je joue a peine 10 20 30 minutes et c le black out un moment ou a un autre. Le jeu sarrete lécran devient noir . :roll:
Donc je dois redemarrer le pc sans cesses a chaque fois que je joue a Lilith Masteries

Rien a dire d autre a part que j'ai installé les fichiers correctement et que j'ai rien trafiqué j ai suivi la procédure sur ce site.

Sur TQ IT ca me fait jamais ca, mon pc supporte largement le jeu

Le probleme vient de Lilith Masteries je suis certain donc help again :lolol:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 05, 2009 10:21 pm

Le problème vient plus surement de ta carte vidéo ... as-tu essayé de diminuer les paramètres videos dans les options ... ?
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Ven Nov 06, 2009 7:42 pm

Oui j ai essayé de baisser au minimum les graphismes mais ca plante toujours , mais je ne pense pas que ca soit la carte video puisque TQ marche totalement avec les graphismes a fond mais par contre c'est sur lilith masteries que ca plante sans arret black out soudainement sans savoir pourquoi obligé de redemarrer toujours. Dommage le mod avait l'air sensationnel avec les nouvelles maitrises
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 06, 2009 8:22 pm

C'est curieux ... car tu n'es pas le premier à jouer à Lilith Masteries; j'y joues moi-même (je suis en mode Légendaire ... du côté du Bois Maudit) et je n'ai ni entendu parler ni constaté ce genre de soucis ...

Par contre, Lilith, que se soit en version originale ou en version Masteries, est définitivement incompatible avec l'augmentation du taux des drops, telle qu'on peut le parametrer via certains utilitaires ... et celà se manifeste par un plantage du jeu lors de l'ouverture de certains coffres spéciaux ... dont par exemple certains coffre que l'on trouve dans le premier souterrain ... le Souterrain Sinistre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message