MOD Masteries et bug entre mode normale et epique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

MOD Masteries et bug entre mode normale et epique

Messagepar Liondor » Mer Sep 03, 2008 7:15 am

Bonjour a tous , hier j étais entrain de jouer a titan quest mastér!es et j ai fini le mode normale avec mon Myrmidon N39 et au moment de commencé en mode épique toute les compétences on disparus et les choix des compétences est revenu normal, guerre etc...
Je me dis m.... alors un bug vais devoir utiliser tq défiler pour pas perdre mon perso,mais le soucis majeur est que mon perso ne frappe plus,je met le pointeur sur les 2 satyres et le sanglier qui veulent se faire un steak de cheval au début et mon perso se dirige a la place de frapper pourtant le pointeur se transforme en épée mais non rien a faire,quelqu un a une idée de ce que je pourrais faire pour pas le perdre? :biz:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar calitos » Mer Sep 03, 2008 7:40 am

Oui j'ai eu ce problème, tout ce que tu as a faire, c'est télécharger TQ defiler, remettre toutes tes caractéristique a ton perso, et hope, c'est dans la poche, tu lance masteries ! En faite tu vas sur Masteries (dans défiler) et tu fait remettre (j'me rappelle plus des noms, c'est en anglais, mais tu vas comprendre) ensuite tu remets le nbr de points que t'avais, et tu lance le vrai Masteries de titanquest, et hope, tu lances la partie avec ton gars, et c'est bon ! (Une fois la partie lancée, tu vas sur tes sorts et tu les remets [ Sans tricher !!] :yeah: )

Le problème de sa attaque pas le monstre, c'est peut-être que tu n'as pas mis l'épée en attaque principale ;) (Mais je pense que tu as mis l'épée)
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message