Options

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Options

Messagepar rico » Jeu Jan 18, 2007 10:20 am

Salut

Voilà je me demandais les options à activer (true/high) dans le fichier settings quand on a une bonne carte graphique pour profiter pleinement du jeu.

Je cherche un site qui détaille précisément l'utilité de chaque option.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar rico » Mer Jan 24, 2007 11:47 pm

Je viens de tester et j'ai trouvé la raison des ralentissements/plantages.
La qualité des ombres fait énormément ramer le jeu à l'entrée/sortie des grottes et sans doute d'autres endroits.
Je l'ai config sur faible.

Car sinon sur élevée dès que j'allais à l'entrée d'une grotte j'ai mon fps qui passe de 54 à .. 11 fps ! et très souvent cela a pour conséquence un plantage et retour sous windows :(

C'était déjà le cas sur mon ancienne carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo (et pour résoudre j'avais du diminuer vitesse AGP en 2x tout en low bizarre d'ailleurs).

Donc j'voulais savoir si des gens ont déjà rencontré ce problème. Et si y'en a qui ont réussi à laisser sur élevée sans aucun ralentissement.
N'oubliez pas d'indiquer votre carte graphique et vos settings graphiques du jeu.

Pour rappel ma config :
Athlon 64 XP 3200+@2,2Ghz
Dual DDR Corsaire 2x512 Mo
Sapphire ATI Radeon X1950 Pro Ultimate 256Mo

Settings :
1600x1200
tout élevé sauf qualité des ombres sur faible
le reste coché
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 25, 2007 9:52 am

peu de ralentissement (mais ralentissement quand meme) pour moi avec tout en eleve. Je joue sur un portable dual core 1.8GHz 1Go RAM avec une GeForce 5600FX 512Mo ou un truc du genre ... et je joue en 1280x1024 (euh? ouais ca doit etre ca)
mais come il n'y a pas souvent de combat en entree de grotte, c'est pas grave (sauf si comme pour toi ca fait planter)

Par contre, il y avait un autre sujet qui parlait de ce probleme ... a moins que ce ne soit avec toi qu'on en avait parlé déja (?)

/me doit vraiment retravailler sa memoire, mais j'ai une excuse, je me leve tot le matin ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Ven Jan 26, 2007 11:40 am

Rah franchement ça me saoule avec qualité des ombres sur faible j'ai encore des ralentissements a ces endroits :

portail de Megare, les ménades léger ralentissement ca baisse a 20 fps parfois (j'ai eu déjà de nombreux plantages retour windows a cete endroit)

ensuite je continue, je franchit le pont, dès que je vois le cyclope gros ralentissement ca doit passer de 55 fps 5 fps !! ensuite j'arrive quand meme à tuer le cyclope mais je remarque un ralentissement toujours pour le même problème, entrée de grotte + beau coffre = chute de fps, j'étais à 10 fps, j'ai modifié encore les options Détails des graphiques sur faible ... je suis bien dégouté une bonne carte graphique sapphire X1950 pro ultimate 256 Mo et impossible de mettre à fond car j'ai des ralentissements à certains endroits (qui peuvent entrainer des crashs/retour windows si je baisse pas) j'avais aussi ces mêmes plantages avec mon ancienne cg 9600 pro 256 Mo AGP mais à une différence près, j'avais un freeze puis pouf écran noir.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message