Bonjour à tous !!
Par encore d'avatar certes mais là n'est pas le sujet !!! J'ai remarqué un esemble de bugs qui confirmera et ajoutera au reste !!
Les voici :
Mon perso : nouveau perso non importé créé spécialement pour l'occasion : REVE/COMBAT
Bug Jeu :
-Le double coffre pour cyclope et d'autres boss unique (je ne me souviens plus ^^)
-une fois tué Titan en mode multi-joueur en étant passé par le telkine avant (acte 3), si je refais une partie (solo ou multi) titan n'apparait pas enchainé et rien ne se passe à part le redémarrage de l'ordi lorsque je descend la pente !!! (à chaque fois) Donc 1/2 ça bug ! Obligé de redémarrer et même en redémarrant la deuxième fois directement, je dois quand même faire buguer le jeu !!!
-Arrivage cité des âmes perdues : lorsque je suis arrivé pour la première fois, impossible d'aller plus loin : grotte bloquée !! Redémarrage -> ok.
Bug quête (et là ça saoule !!)
-Acte 3 :
--quête du sage -> une fois sa maison trouvée, pas de récompense et même en parlant à tous les persos, ça ne marche pas.
--Si une personne tue le telkine pendant ma session multijoueur avant moi alors que je suis avant l'empereur de jade (et même après), la porte de chang'an reste close ainsi que le personnage qui ouvre les autres portes ! Obligé qu'un ami me donne le portail d'après (mont wusao). empereur de jade dit :suivez le titan dans le portail - alors que je n'ai pas encore tué le telkine pour la première fois.
Voilà pour le moment de mon côté !!!!