Impossible de finir une quete multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Impossible de finir une quete multijoueur

Messagepar yoshimazura » Dim Aoû 30, 2009 9:10 pm

Bonjour, voila je joue depuis peu avec un ami a titan quest et la première fois tout allait bien nous avons pu jouer a titan quest tout les deux sur vista et les quetes etaient possible à faire et j'ai du reinstaller le jeux car j'ai remis mon pc a 0 et depuis les quetes sont impossible a faire, on peut les prendres (pas toutes) mais elles ne se finissent jamais :/ voila si quelqu'un a une solution merci de la donner.
yoshimazura
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Aoû 30, 2009 9:36 pm

Le problème des quêtes impossibles à terminer est évoqué dans >>> la FAQ technique <<< (toujours lire les FAQ avant de poster un problème : elles résument trois d'expérience et de problèmes individuels !). Je ne peux pas t'en dire plus.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Slyvore » Lun Déc 28, 2009 12:32 pm

Bonjour,

J'ai cherché partout dans le FAQ, et je n'ai pas trouvé la solution.

J'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter le jeu sur Steam, et je n'arrive pas à enclencher les quêtes en multi.

Nous ne pouvons ni enclencher les quêtes, ni les finir...
Slyvore
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Lun Déc 28, 2009 6:52 pm

Attention, le passage de la FAQ auquel je faisais allusion parle des quêtes impossibles à terminer suite à un crash :
Problème : Après un crash : le bouton quête est grisé | les PNJs ne me parlent plus | je ne peux pas finir les quêtes.
Solution : C'est un effet secondaire des crashs.
Note : ce problème est normalement corrigé dans le premier patch avec une fonctionnalité de backup automatique.

Ouvrez \Mes Documents\My Games\Titan Quest\SaveDate\Main\_[NOMDUPERSONNAGE]\Levels_World_World01.map\[NIVEAUDEDIFFICULTE]
Classez les fichiers par date de dernière modification décroissante.

Supprimez les derniers fichiers .que créés (n'hésitez pas à en faire une sauvegarde avant ...)

Essayez de charger le personnage encore une fois (cela peut réinitialiser certaines données de quête)
Mais la première chose à faire est de vérifier que le jeu est à jour.

Pour accomplir les quêtes en multi, il faut tous faire partie d'un groupe (cf. le manuel du jeu). Depuis IT, il y a d'ailleurs l'option groupe automatique.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Slyvore » Mar Déc 29, 2009 11:24 pm

Bonsoir,

Je pense avoir la solution.

Il faut commencer un nouveau perso en mode solo avant de commencer en multi.

J'ai essayé, et cela fonctionne
Slyvore
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message