mops a écrit:Et toujours guetter la disponibilité des 8800GT qui ont un rapport performance/prix excellent mais difficiles à trouver malheureusement.
Il y a aussi les radeon 3850 à moins de 200euros excellentes également point de vue performance/prix. (exemple : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34139-Radeon_HD_3850_512_Mo.html).
voire même prendre un PC monté avec un chip graphique intégré pour moins cher que celui avec la 8500GT
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Le souci, c'est le risque d'avoir une carte mère bas de gamme, avec un chipset en carton.
Et dans ce cas, le C2D n'est pas à plein régime. C'est quand même dommage ...
Erbaf a écrit:la 8800GT reste pour moi le meilleur rapport qualité prix
mais dès maintenant je me régale ... TQ IT prend toute sa dimension ...
Pc installé (GeForce 8600 GT)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:A la limite, ça serait intéressant que tu télécharges une démo récente et que tu nous dise comment ça tourne ...
(the witcher fait 2 Go ... mais comme ça de tête, j'ai pas d'idée sur un truc sorti en décembre ...)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais bon, trop JDR pour moi, donc trop long avant que j'en décroche si je m'y mets ... et y a mieux à faire dans la vie, même en restant devant son écran, que de devenir un "no-life gamer"
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Si je maintiens, ou si je clic à répétition, ou si je m'acharne uniquement lorsque le voyant rouge s'affiche ... j'ai pas l'impression que ça enclenche des attaques en chaine.
(d'ailleurs, le coup rotatif, je trouve ça plus sympa ...)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais bon, trop JDR pour moi, donc trop long avant que j'en décroche si je m'y mets ... et y a mieux à faire dans la vie, même en restant devant son écran, que de devenir un "no-life gamer"
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités