Geforce 8600 GT ou Geforce 8500 GT

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 20, 2007 11:43 am

Je crois que dans le fond ... on est tous d'accord ... :)

D'autant plus qu'en ce qui me concerne je ne me sens pas du tout attiré par les jeux qui sont choisis pour les tests comparatifs ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Jeu Déc 20, 2007 12:22 pm

Oui nous sommes tous d'accord mais moi je choisis surtout en fonction du rapport performance/prix (et pour quasiment le meme prix une 3850 pulvérise une 8600 - à peu près au niveau d'une 8800GTS 320Mo... - mais ceci dit si ça te convient c'est tant mieux et en fait j'avais pas vu que tu avais déjà acheté une bécane avec ce modèle mais comme ça tourne de toutes façons 1 :) ) et en tenant compte de la résolution avec laquelle je veux jouer. Plus on a un grand écran (plus la résolution est importanteet plus il faut une carte graphique puissante.

Après moi j'ai supporté de nombreuses annéés de ne pas jouer "tout à fond" et je ne m'en portais pas plus mal, on a pas tous les memes exigences mais il est vrai que ça devient franchement accessible surtout quand on a l'habitude d'acheter les jeux une fois que leur prix a baissé...
mops
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Déc 21, 2007 9:25 pm

Ben que dire sinon que j'aquiesce également, j'ai toujours ma X1950Pro, j'ai un monocore vieillissant datant de l'époque où les A64 n'étaient pas encore sortis et honnêtement IT tourne à fond ainsi que la plupart de jeux auquel je joue (P4 3.2 OC @3.67, Carte Graphique OC par mes soins également).
Mon problème: j'ai une manie de tout lire ce qui sort en hardware et de me tenir informé de ce qui se fait de mieux à l'instant t, et j'avais prévu ma prochaine config pour bientôt mais avec le calendrier actuel justement, j'attend, depuis la déception Phénom... on verra avec le stepping B3...
ShadowLich

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 23, 2008 12:57 am

Je remonte vite fait ce sujet ...
J'ai profité des soldes pour franchir le pas d'un 24 " (le 28" que j'avais repéré est en rupture de stock depuis 6 mois ...)

Me voici donc face à 1900x1200 pixels.
Ce que je peux vous garantir c'est que Titan Quest est purement magnifique.
Par ailleurs, ma Geforce 320mo overclokée est suffisante pour TQ:IT.
Plusieurs invocations, une vitesse accélérée, un angle de vue éloigné, tout à fond en plein écran 1900*1200 c'est fluide ... et surtout grandiose !

Par contre, cette carte n'est baissée qu'a 200 euros durant ces soldes d'hiver ... et c'est donc un mauvais choix d'un point de vue rapport qualité / prix / durée de vie ...
J'en profite d'ailleurs pour mettre une capture de Présence PC, qu'a fait un comparatif intéressant en fin d'année 2007. (dommage qu'il manque une carte Ultra pour comparer avec du très haut de gamme)

Image
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Précédente

Retourner vers Forum technique