[Résolu] Fichier d'échange

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Résolu] Fichier d'échange

Messagepar Matarc » Dim Aoû 03, 2008 2:01 am

Voilà bonjour à tous !
J'ai des problèmes de ralentissements le jeu effectue parfois des chargements qui n'ont pas lieu d'être (en plein combat par exemple) j'ai lu la faq et voilà ce que j'ai vu.

▄ Titan Quest accède (trop) souvent aux disques durs, donc si on rajoute à ça des échanges par le biais du fichier swap ... ça devient insupportable. Windows a besoin d'un fichier d'échange pour gérer la mémoire virtuelle. Donc même si vous le désactiver, il se crééra un fichier à votre insu. L'astuce consiste à imposer à votre système un minuscule fichier (genre 4 Mo) sur le disque principal. Et pas plus ! Comme ça, TitanQuest ne s'en servira pas, et utilisera directement votre RAM.
Je ne garanti pas le résultat, mais ça marche très bien sur ma config (et je re-active mes 1880 Mo de mémoire virtuelle sur un 2ème disque, quand je fais autre chose que du Titan Quest ...)

Ma question est comment effectuer cette manipulation ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Matarc le Dim Aoû 03, 2008 2:14 pm, édité 1 fois.
Matarc
Chasseur de Rats

Messagepar n!KKo_tq » Dim Aoû 03, 2008 8:18 am

Clique droit sur poste de travail ==> propriétés ==> onglet avancé ==> performances paramètres ==> onglet avancé ==> modifier mémoire virtuelle ==> tu personnalise la taille du fichier d'échange.

Voila la manip pour XP, j'ai pas regardé mais je suis sûr qu'elle a sûrement déjà été expliquée sur ce forum... :ange:
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Matarc » Dim Aoû 03, 2008 2:15 pm

Merci beaucoup !
Matarc
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message