Désactiver cycle jour/nuit

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Désactiver cycle jour/nuit

Messagepar belouf » Mer Mar 14, 2007 12:28 pm

Salut à tous,
quelqu'un pourrait m'aider pour trouver la manip pour désactive le cycle jour/nuit et rester qu'en jour, ça soulagera un peu mon pc!
merci!
belouf :yeah:
belouf
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mar 14, 2007 1:48 pm

Sur Titan Quest ou Immortal Throne ? Parce que sur Immortal Throne ce n'est pour l'instant plus possible, il faudra attendre un patch.

Pour TQ, c'est une ligne à rajouter dans le fichier options.txt situé dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest/Settings/. Il faut rajouter la ligne
Code: Tout sélectionner
dayNightCycle = false
(à moins qu'il y ait déjà une ligne
Code: Tout sélectionner
dayNightCycle = true
et dans ce cas il faut juste changer le true en false)
Gorkk
Administrateur

confirmation pour l'extension

Messagepar belouf » Mer Mar 14, 2007 6:04 pm

Oui en effet désolé, j ai oublié de préciser c'est sur immortal trone en fait.

Tu ne sais pas quand e patch arrivera?
Y aura t-il des corrections pour les 6600 GT, j 'ai su que certains problèmes ont été résolus comme ça pour cette carte, et je trouve que l'extension saccade pas mal , mais bon on prends quand même plaisir à jouer!
Sinon je veux pas abuser de ton hospitalité! lol, mais quelle carte graphique et la mieux adaptée (bon carte 3D à prix raisonnable) pour tourner sur IT.

Config : Athlon XP 2,2 Ghz
Geforce 6600 GT
1G de ram

Merci beaucoup!
belouf.
belouf
Chasseur de Rats

Re: confirmation pour l'extension

Messagepar marsupilami_tq » Mer Mar 14, 2007 8:35 pm

belouf a écrit:Oui en effet désolé, j ai oublié de préciser c'est sur immortal trone en fait.

Tu ne sais pas quand e patch arrivera?
Y aura t-il des corrections pour les 6600 GT, j 'ai su que certains problèmes ont été résolus comme ça pour cette carte, et je trouve que l'extension saccade pas mal , mais bon on prends quand même plaisir à jouer!
Sinon je veux pas abuser de ton hospitalité! lol, mais quelle carte graphique et la mieux adaptée (bon carte 3D à prix raisonnable) pour tourner sur IT.

Config : Athlon XP 2,2 Ghz
Geforce 6600 GT
1G de ram

Merci beaucoup!
belouf.

Tu sais j'ai la même config que toi : TQ passe pas mal une fois les effets graphismes et autre baissés . Pour IT, je ne sais pas ....
Mais il est vrai qu'on commence à être un juste pour jouer au jeu les plus récents :hin:
Donc si tu veux upgrader ton matos, rajouter une nouvelle CG ne sera peut être pas suffisant .... :biz:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 14, 2007 10:44 pm

D'une manière générale, il faut avoir une configuration équilibrée.
Ca ne sert à rien d'avoir une 1950XT ou une 8600 sur un athlon XP ...

Donc soit tu changes tout, tous les 2~3 ans, soit tu changes la moitié tous les 1~1an et demi.
(pour jouer convenablement, c'est le grand maximum)
IT est encore plus gourmand que TQ ... à en lire certains avec une config correcte, ils ont eux aussi quelques saccades. Donc pour avoir un truc tout à fond, parfaitement fluide même lors des transitions, il faut une bête de courses, aux alentours des 1200 euros (sans écran) ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message