Suite a ma présentation http://www.titanquest-fr.com/forum/post67379.html#67379
et à ce petit soucis dont je fais allusion dedans, je viens vous déposer un requête d'aide.
Je me doute bien que l'on m'incitera de visiter la FAQ, mais je vous promet que j'ai encaisser trop d'infos hier soir a y passer plus de 3 heures a pratiquement tout lire que j'en ai presque pas tout retenue, mais j'ai tout de même résolu d'autres soucis grâce à elle. MErci à vous.
Néanmoins, un petit soucis pas trop gênant en sois persiste.
Je m'explique, suite à un crash après à peine 4 heures de jeux (Plantage Géné, Reboot PC)
J'ai commencer par débrancher à l'arrache mon DD pour ne pas avoir une seconde fois la mauvais surprise de le retrouver formater à cause de TQ, Sisi je vous jure cela m'est arrivé. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai arreté et envoyé le DVD de TQ dans le Cerisier de mon jardin.

Mais bon, je suis de retour ...
pour en revenir au principal (je parle trop dsl ^^) Grace a la FAQ j'ai tout de même réussis a retrouver mon perso. Hélas les quetes n'apparaissent plus et à ce soucis la que je n'ai pas trouver de réponses.
Ok, vous allez me dre que vu le lvl du perso (lvl 20) il me suffit de recommencer, mais n'y a t'il pas d'autres moyens ?
Genre copier un ficher du repertoire de mon beau-frere, car nous avons évolué ensemble.
J'attends vos impressions sur mon soucis avec impatience. Et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire sans avoir perdu patience ^^
Merci d'avance.
Mike.