Ca rame monstrueusement!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Ca rame monstrueusement!

Messagepar Arkelath » Ven Juin 30, 2006 12:03 am

J'ai un P4 2.6 GHz avec 1Go DDR400 et une 6600GT
Le jeu est d'une lenteur horrible à certains moments! J'ai tout mis en moyen à part les reflets et les ombres que j'ai mis en faible. Et ça reste très très lent! :cry:
Dans les villes c'est parfois presque impossible de bouger et tout se fait au ralenti.
Y a des moments où c'est à peu près fluide mais ça reste relativement rare.
L'optimisation n'est vraiment pas une réussite et c'est dommage parce que pour le reste, ce jeu est très fun.
"Y a des jours où y faut pas me chercher... Et y a des jours tous les jours!" Krän le Barbare
Arkelath
Chasseur de Rats

Messagepar yohanngui » Ven Juin 30, 2006 12:06 am

avec 200 mhz de + j'ai exactement la meme config et ca toure relativement bien pour moi.

a tu beaucoup d'espace disque libre ? ca peux jouer
yohanngui
Égorgeur de Rats

Messagepar yohanngui » Ven Juin 30, 2006 12:11 am

ainsi que mettre a jour les drivers de ta carte graphique tien
yohanngui
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 1:07 am

Et également défrag du disque dur. A ce propos, il est cadencé à combien ton DD (combien de RPMs) ? Ca peut être un facteur également, d'autant que la 6600 il me semble fait pas mal d'échanges avec le DD pour les textures.
Gorkk
Administrateur

Messagepar bigsexy_tq » Ven Juin 30, 2006 7:59 am

pendant le jeu est-ce que ca carte graphique chauffe ??

clique droit sur le bureau> Porpriétés>Parametres>Avancés>et tu clique geforce 6600 gt> A droite tu as des onglets clique sur témparature

dis moi a combien est ta termpérature pendant le jeu,

pour reduire le jeu fais un bouton "windows +d" ou "alt+tab"

:D
bigsexy_tq
Chasseur de Rats

Messagepar ABSIL » Sam Juil 01, 2006 5:15 pm

Moi, je n'ai aucun bug, mais qu'est ce que la carte graphique chauffe !!! J'ai toutes les heures un rappel de mon programme ati pour me dire que la fréquence doit etre diminuée. J'ai un PIV 3.2 1024 Rambus Ati X800 XT Platinium edition. Sinon le jeu est très beau.
ABSIL
Égorgeur de Rats

Messagepar hetje_tq » Mer Juil 05, 2006 4:13 pm

AMD 3.0 RAM1Go DDR ATI800GTO

Le jeu lag quand j'ai beaucoup de monstres à l'écran ou en ville. Ce problème s'accroit plus j'avance dans le jeu.
Sinon aucun autre problème.
Mes drivers sont à jour que faut-il que je fasse ?

Pour info la démo marche parfaitement bien par contre...
hetje_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Mer Juil 05, 2006 4:22 pm

hetje a écrit:AMD 3.0 RAM1Go DDR ATI800GTO

Le jeu lag quand j'ai beaucoup de monstres à l'écran ou en ville. Ce problème s'accroit plus j'avance dans le jeu.
Sinon aucun autre problème.
Mes drivers sont à jour que faut-il que je fasse ?

Pour info la démo marche parfaitement bien par contre...

Salut,

Essai de reduire les ombres au minimum dans les options du jeu.

Tiens nous au courant. :jap:
Titanos
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 7:55 pm

ATI800 ça doit être une X800 je pense ? Si c'est le cas, vu que ces cartes ont tendance à indiquer au jeu uniquement leur mémoire embarquée lors du check, il est possible que suite à ça seule la mémoire embarquée soit utilisée (comme elle est faible, mais que ça passe le check pour toi, aurait-elle une mémoire embarquée de 64 MB, avec 256 MB de mémoire allouée - en comptant donc la mémoire prise sur la RAM avec l'hyper memory ?).

Le check sera supprimé dans un premier temps normalement avec le patch, jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème en coopération avec ATI, donc le patch améliorera peut-être le schmilblick :) (dans la nuit ou demain a priori le patch)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Titanos » Mer Juil 05, 2006 8:58 pm

La x800 gto n'est pas hyper memory, c'est sure :)

Après je pense pas qu'un patch puisse corriger des lacunes matérielles :X

M'enfin je l'espere pour toute les personnes qui se sont fait avoir en achetant ce type de materiel. (faut dire que les vendeurs, pfff... ils te disent que dalle a ce propos, une honte ! :tom! )
Titanos
Administrateur

Messagepar hetje_tq » Jeu Juil 06, 2006 7:15 am

En fait je me suis rendu compte que le jeu laggais beaucoup plus quand il avait recours aux effets de transparence sur les rochers, au début d'entrée de grotte et quelques fois sur certains gros arbres (pas tous).
Le jeu ne lag pas forcément quand il y a beaucoup de monstre contrairement à ce que j'ai dit précédement.
hetje_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 8:20 am

hetje a écrit:En fait je me suis rendu compte que le jeu laggais beaucoup plus quand il avait recours aux effets de transparence sur les rochers, au début d'entrée de grotte et quelques fois sur certains gros arbres (pas tous).
Le jeu ne lag pas forcément quand il y a beaucoup de monstre contrairement à ce que j'ai dit précédement.

T'as essayé que j'ai proposé ? A savoir réduire les ombres au minimum dans les options graphiques ?
Titanos
Administrateur

Messagepar hetje_tq » Jeu Juil 06, 2006 10:07 am

Oui tout à fait mais ca ne change rien.
hetje_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message