euh, j' ai utiliser la fonction de recherche sans succes. C'est simple il n'y a kedal (je me sent seul la)
A si il y a mon post youpi cest la teuf frankette.
Donc soit je suis une grosse bille et je sais pas éffectuer une recherche soit je suis le seul a avoir ce put1 de problème de rechargement sur mon conquérant lvl64 (au moin le jeu semble ètre un chouillat + difficile parce que je n'ose pas me trans en colosse car le temps d'attente est en parfaite opposition avec la durée de vie du jeu)
Maintenant je me pose des question quand a la sincerite de Mr stilteg.
En effet le simple fait de m'avoir répondu de la sorte démontre le degré de maturité dont tu fais preuve (tkt mon conquérant est loin d'ètre intelligent aussi, surtout depuis qu'il est passé en IT)
Je te rassure encore une fois je suis loin d'etre une lumière moi aussi.
Je ne demandais pas la lune juste un peux d'aide, est ce si compliqué ou dois je me résigner pour l'utilisation du temps de rechargement.
Et sans rancune stillteg, mais je pense que les mecs qui postent des millier de messages comme toi devraient acceuillir les noobs comme moi avec un peu mieu de souplesse tu vois quoi, sachant que TQ est un jeu dont la qualite des bug n'est plus a faire.
voiloo
cu