bug sur le reload (adrenaline)

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug sur le reload (adrenaline)

Messagepar redef » Mer Mar 21, 2007 4:47 pm

C'est honteux franchement le reload de l'adrenalin ne marche plus. A quoi sert cette competence si elle marche qua moitie ou a quoi bon acheter le jeu sil est encore buge a foison. Si quelqun peut mexpliquer je serais ravi de lentendre.
merci
redef
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mar 21, 2007 5:21 pm

C'est honteux franchement le repost d'un sujet déja évoqué. A quoi servent les règles du forum si tu ne les lis pas avant de poster un premier message ! ou a quoi bon implémenter une fonction recherche si tu ne l'utilises pas. Si quelqun peut mexpliquer je serais ravi de lentendre.
merci
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mer Mar 21, 2007 10:06 pm

Chez moi il marche toujours très bien le bonus de réduction de rechargement apporté par Fréquence. Mais comme précédemment, il ne s'applique qu'aux compétences lancées lorsqu'Adrénaline est actif, celles lancées avant et en cours de rechargement ne sont pas affectées.
Gorkk
Administrateur

Messagepar redef » Sam Mar 24, 2007 3:49 pm

euh, j' ai utiliser la fonction de recherche sans succes. C'est simple il n'y a kedal (je me sent seul la) :cry:
A si il y a mon post youpi cest la teuf frankette.
Donc soit je suis une grosse bille et je sais pas éffectuer une recherche soit je suis le seul a avoir ce put1 de problème de rechargement sur mon conquérant lvl64 (au moin le jeu semble ètre un chouillat + difficile parce que je n'ose pas me trans en colosse car le temps d'attente est en parfaite opposition avec la durée de vie du jeu) :yeah:
Maintenant je me pose des question quand a la sincerite de Mr stilteg.
En effet le simple fait de m'avoir répondu de la sorte démontre le degré de maturité dont tu fais preuve (tkt mon conquérant est loin d'ètre intelligent aussi, surtout depuis qu'il est passé en IT)
Je te rassure encore une fois je suis loin d'etre une lumière moi aussi.
Je ne demandais pas la lune juste un peux d'aide, est ce si compliqué ou dois je me résigner pour l'utilisation du temps de rechargement.
Et sans rancune stillteg, mais je pense que les mecs qui postent des millier de messages comme toi devraient acceuillir les noobs comme moi avec un peu mieu de souplesse tu vois quoi, sachant que TQ est un jeu dont la qualite des bug n'est plus a faire.
voiloo
cu
redef
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Mar 24, 2007 4:23 pm

redef,

Effectivement je fais partie des membres assez actifs, et j'ai pour l'habitude d'accueillir les nouveaux avec respect et correction, sauf lorsque ces derniers ne se présentent pas, ne disent même pas bonjour lors de leur premier post et écrivent sur un ton limite injurieux. Alors effectivement, cela ne donne pas envie de répondre ! et tu remarqueras que je n'ai fait que reprendre le ton et la structure de phrase que tu as employée. Alors si tu ne la trouves pas intelligente, peut-être est-ce comme cela que j'ai ressenti ta question !
Bien entendu, tu n'es pas le seul à faire ce genre de posts, mais j'ai le même comportement lorsque je lis un post comme ca !
Sans rancune aucune, bonne continuation sur le site ! et sur le jeu !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message