problème adrénaline/fréquence dans IT...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

problème adrénaline/fréquence dans IT...

Messagepar miroufbzh » Dim Mai 20, 2007 11:12 pm

Bonjour à tous! :)

Voilà c'est mon premier post sur ce forum, que je parcours pourtant depuis quelques mois déjà, et c'est la première fois que je ne trouve pas ce que je cherche... Ou alors j'ai utilisé la fonction recherche comme un boulet...

Voilà le souci:

J'ai un conquérant (Guerre/Défense) niveau 48 en Egypte Epique que j'ai monté dans Titan Quest, et depuis peu j'ai l'extension. Et depuis que je joue dans l'extension, la compétence Fréquence de l'arbre Adrénaline ne sert plus à rien!! :cry:

Ce que je veux dire, c'est que le fait d'utiliser des compétences avec un temps de rechargement sous Adrénaline (à tout hasard Colosse ou Nouveau Souffle) ne réduit plus ce temps dans Immortal Trone
Pris d'un doute, je teste sous Titan Quest le même perso avec le même équipement au même endroit, et là miracle ça marche!
Après désinstallation et réinstallation, le problème est toujours là, pareil pour un autre perso que j'ai monté entre temps, un templier (Rêve/Défense).

J'aimerai bien savoir à quoi c'est dû? Merci d'avance de vos réponse... :jap:
miroufbzh
Chasseur de Rats

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 20, 2007 11:51 pm

C'était un bug de TQ en fait je pense, car si tu lis bien la description ça dit "augmente la fréquence des montées d'adrénaline"... Si tu regardes dans la database des maitrises tu dois avoir ce temps de rechargement quelque part, voilà j'ai trouvé c'est 30 sec... Et donc maintenant le bug est corrigé, tant pis.

Sinon j'ai bien lu quelqu'un qui disait de cette compétence qu'elle enlevait du rechargement à toutes les compétences (et je me souviens avoir toujours lancé les compétences avec mon Garde sous Adrénaline effectivement) sans citer que c'était en TQ finalement sur un guide utilisant Défense mais tu n'aurais pas pu le trouver, ne t'inquiète pas.

Alors bienvenue au fait, fais-toi un plaisir de te présenter à la communauté si tu le souhaites, tu y recevras un accueil chaleureux!
ShadowLich

Messagepar miroufbzh » Lun Mai 21, 2007 9:45 am

Ben ça alors! :o
J'étais pourtant persuasé que le bug était dans IT, pas Dans TQ.
Mais c'est bizarre que ce ne soit pas précisé dans les rectification apportée pas le patch 1.30 et/ou par IT.
M'enfin bon, c'était un peu trop facile d'être quasiment en permanence sous nouveau souffle et 50% du temps sous Colosse. :hin:
Ca donnera (enfin) de l'intérêt au mode épique avec mon conquérant... :lolol:

En tout cas merci de ta réponse ShadowLich, et merci de ton accueil. :)
miroufbzh
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique