Bug quêtes perdues

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug quêtes perdues

Messagepar Eloria » Mar Juin 29, 2010 11:41 pm

Bonsoir,

Peut-être le sujet a-t-il déjà été abordé, mais je n'ai pas vu de solution.
Je jouais en multi à TQ lorsque mon pc portable s'est coupé après avoir trop chauffé.
En me reconnectant je me suis retrouvée à Hélos, avec un journal des quêtes vide de chez vide, mais mes compétences, inventaire, etc... sont restés corrects.
Y a-t-il un moyen de retrouver mes quêtes perdues (j'étais rendue à peu près à la moitié de la Chine ?)

Merci de vos réponses,
Eloria.
Eloria
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Juin 30, 2010 12:53 am

Je crois que tu n'as hélas pas de solution pour récupérer tes quêtes. Mais tu devrais pouvoir quand même continuer l'aventure (quêtes principale et secondaires).

Si ton ordi est susceptible de recommencer, la seule prévention est de faire une copie de sécurité de la sauvegarde de ton perso à chaque fois tu as fini une partie.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Eloria » Mer Juin 30, 2010 4:07 pm

Oui, j'avais gardé mes portails et apparemment, je peux reprendre les quêtes.
Mais c'est déprimant d'être arrivée quasiment au bout de l'aventure et d'avoir un journal des quêtes vide :( .

En théorie, je joue avec une tablette de refroidissement sous le pc, mais là j'allais juste aider un ami à tuer un boss donc ce n'était pas très long. Ca m'apprendra que même pour 5min quand on est en juin avec 30°C dehors, le ventilo est nécessaire....

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse très rapide !
Eloria
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message