bug lors d'incantation "pic de glace"

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug lors d'incantation "pic de glace"

Messagepar kidpiou » Dim Nov 16, 2008 7:30 pm

Bonjour, voila j'ai juste un petit bug avec mon Oracle qui fait que, souvent, lorsque j'incante pic de glace, l'incantation est beaucoup plus longue qu'elle ne devrait et dure parfois plusieurs secondes, ce qui pose un gros problème lorsque les monstres sont au corps-à-corps et que je reste planté comme un débile avant de mourir lamentablement...
Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème, et une solution pour y remédier ?

Merci d 'avance
kidpiou
Chasseur de Rats

Messagepar kidpiou » Jeu Déc 04, 2008 9:21 pm

Je suis désolé, je sais que je ne devrais pas, mais ca fait plus de 15 jours que j'ai posté et toujours pas de réponse, aussi suis-je en train de désespérer et je me permets de réitérer ma question: il n'y a vraiment personne ici qui ait la moindre idée de l'origine de ce bug ?
J'ai laissé mon perso "en pause" depuis car c'est vraiment insupportable de mourir régulièrement à cause de ce bug, mais je crois que si je ne trouve pas de solution, ce perso va finir à la poubelle...
kidpiou
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Déc 05, 2008 8:35 am

Peux-tu nous donner quelques infos sur ta config matérielle ?
Tes pilotes sont-ils à jour ?
As-tu essayé en diminuant les niveaux de détails ?
Ca ressemble à un problème de gestion de l'animation ... ce qui me fait penser à une insuffisance matérielle.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar kidpiou » Lun Déc 15, 2008 9:43 pm

voila, j'ai pris un logiciel pour faire un résumé de ma config, ca donne ca :

> Carte Mère : Asus P5B

> Chipset : Intel P965

> Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 @ 2400 MHz

> Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )

> Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 8800 GTX

> Disque dur : ST3500630NS (500 Go)

> Lecteur DVD-Rom : ASUS DVD-E616A3 ATA Device

> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H30N ATA Device

> Lecteur DVD-Rom : RG6981D XGG330H SCSI CdRom Device

> Type de moniteur : PKB MAE220W - 22 pouces

> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC

> Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Business Professionnel 6.00.6001 Service Pack 1

> DirectX : Version 10.00

> Windows Performance Index : 1.0

C'est quand même largement au-dessus de la configuration requise, aussi, je ne pense pas que ce soit ca...
Sinon, je pense que tous les pilotes sont à jour...
Au fait, j'avais oublié de préciser, ca ne fait pas ca qu'avec pic de glaces mais aussi avec le drain de vie, que j'utilise quand ma vie est basse, d'où le problème du temps d'incantation...
Par contre, j'ai pensé que le problème venait peut-être du fait que je joue en LAN avec un ami, mais pourtant c'est moi qui héberge et c'est plutôt lui qui souffre de lags occasionnellement...
kidpiou
Chasseur de Rats

Messagepar calvin82 » Mar Déc 16, 2008 8:00 am

kidpiou a écrit:Windows Performance Index : 1.0

Mmm... Tu as manifestement un problème matériel. Ton index Windows, même si c'est un index très approximatif et peu instructif, est anormalement bas. Cet index a un maximum de 5,9 et tu n'obtiens que 1 !! Avec ta configuration tu devrais obtenir au moins 4 ou 5.

Relance cet index (Panneau de configuration -> Système et maintenance -> Afficher l'indice de performance Windows de votre ordinateur) en cliquant sur "Mettre à jour mon indice" et indique-nous le résultat de chaque catégorie : Processeur, Mémoire vive, Graphiques, Graphiques de jeu et Disque dur principal. Avec ça on aura une piste de ce qui cloche. On pourra ensuite utiliser des benchmarks plus précis.

Pour ta carte graphique les derniers pilotes certifiés sont les 180.48 du 19 novembre dernier (à récupérer sur le site de nvidia ici et à installer après avoir désinstallé proprement ceux que tu as, dans le cas où tu en aurais de plus anciens).

Ton Vista est-il en 32 ou en 64 bits?

Dans l'attente de tes réponses :)
calvin82
Tueur de Rats

Messagepar kidpiou » Mar Déc 16, 2008 10:41 pm

OK, bah merci de tes conseils, je vais essayer de régler tout ca ...
Je reviendrai si ca ne marche pas, espérons que ce ne soit pas le cas...
Merci de ton aide !
kidpiou
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message