Blocage pendant 5sec lorsque ....[résolu]

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Blocage pendant 5sec lorsque ....[résolu]

Messagepar kangoo974 » Mer Aoû 30, 2006 3:18 pm

Bonjour à tous, désolé si le sujet a déjà été traité mais yen a tellement..

Voilà mon probleme, depuis quelques jours j'ai un sérieux probleme de blocage du jeu qui dure 5 secondes lorsque je prends un objet par terre ou lorsque j'ouvre mon inventaire et ça m'arrive même toutes les 5min sans faire quoique ce soit...

Le problème est que ce blocage ne concerne que mon personnage et non les monstres... donc j'ai souvent tendance à mourir si il y a trop de monstres autour de moi (en légendaire ça pardonne pas...)
Paradoxalement, le jeu n'a plus de ralentissement comme avant mais bloque pendant un court instant...Bien évidemment, je préfère les ralentissements comme avant... (en attendant de pouvoir m'acheter une carte vidéo digne de ce nom...)

Ma config : athlon xp 2400+, 1Go ram ddr pc 3200, Geforce 4 ti 4200 64mo, jeu en 1.08, (résolution dans le jeu 800x600 tout bas détails)
Modification matérielle depuis que j'ai remarqué le problème: ajout d'une carte tv en pci
Modification logicielle : aucune, j'ai désactivé nod32 mais aucun changement...
Dernière édition par kangoo974 le Ven Sep 01, 2006 6:50 am, édité 1 fois.
kangoo974
Chasseur de Rats

Re: Blocage pendant 5sec lorsque je prends un objet par terr

Messagepar M0rT4L » Mer Aoû 30, 2006 3:35 pm

kangoo974 a écrit:Bonjour à tous, désolé si le sujet a déjà été traité mais yen a tellement.

C'est pour sa que la recherche éxiste :D

Pour ton problême, essay d'installer la mise à jour, elle traite les detail des textures et optimise le jeu pour les petites config, et a en voir ta config sa te ferais du bien.

Sinon cela viendrai des drivers de ta carte graphique...

mais essay dabord la mise à jour 1.15 et dit nous se que sa donne .

:yeah:
Image
Image
M0rT4L
Tueur de Rats

Messagepar kangoo974 » Ven Sep 01, 2006 6:49 am

problème résolu :)

heu... en fait j'ai été un mauvais garçon et utilisant tqvault, on va dire que j'ai regroupé énormément de potion :hin: (plus de 2000...) bref... le jeu n'a pas apprécié :o)

Avis aux amateurs ;)

:tom! :tom! (ne me jetez pas la pierre, il faut de tout pour faire un monde :D ) :tom! :tom!

Bon jeu à tous...
-Kangoo974 Druide légendaire Lvl58-
kangoo974
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message