[Demande d'upload + help ]=> Les fichiers de son [voix] !

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

[Demande d'upload + help ]=> Les fichiers de son [voix] !

Messagepar Saefolius » Mer Déc 10, 2008 5:53 pm

Bonjour,

A l'installation du jeu, je me rappelle avoir ignoré 2-3 messages d'erreurs pour des fichiers non installés, j'ai passé outre en priant pour que le jeu bug pas, et après quelques minutes de jeu (sur la 2eme cinématique d'intro, celle du perso : les persos bougent les lèvres mais aucun son ne sort, pourtant les autres sons sont biens là :hin: ) et une petite recherche sur le net il s'avère que mes fichiers manquant à l'installation n'étaient autres que les fichiers de voix, speechlq et speechql d'après le post "Langue" (page 3).
Donc voilà si une âme charitable peut upload le fichier de 1,6go (:s) ça me permettrait de comprendre la quête principale ;)
Je précise que je joue en version fr_FR, et que la désinstallation/réinstallation ne change rien, ainsi que les patch.
Merci! :merci:

[Edit] Je sais pas où se trouvent ces fichiers mais ils doivent être trouvable en faisant une recherche.
[Edit 2] Il semblerait aussi que l'upload de ce fichier puisse servir pour les joueurs en version en_UK
Saefolius
Chasseur de Rats

Messagepar Saefolius » Ven Déc 12, 2008 11:45 pm

Up!
Saefolius
Chasseur de Rats

Messagepar Saefolius » Ven Déc 19, 2008 7:33 pm

Y'a moyen qu'on me réponde juste que c'est possible/pas possible ? :D
Saefolius
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Déc 19, 2008 11:22 pm

Le problème est que ces fichiers font respectivement 500 Mo et 1 Go... (par contre je vois pas comment les fichiers de la version française pourraient aider quelqu'un avec une version UK, puisque ce sont des fichiers de localisation ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar nwalker » Lun Déc 22, 2008 8:27 am

légalement c'est pas hyper valide comme idée, que d'uploader à la cowboy tout le texte que des acteurs payés par ascaron ont récités;p sinon, il te suffit de lire le texte des quêtes pour "comprendre" la quête principale... après moulte sessions j'ai retenu que le scénarion, c'était d'aller péter une vieille machine, et j'ai vu qu'il y avait des mobs entre la vieille machine et moi. J'ai compris que la complexité de l'intrigue n'atteindrait jamais la complexité d'un épisode des feux de l'amour, je me suis donc rattrapé en massacrant les mobs....
Elle vient d'où ta version au fait? pour moi ni steam ni la version DVD ne sont castrées des fichiers de son.
Première HE à acquérir "Dégats contre les rats" à 100%, tous serveurs confondus.
nwalker
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message