demande aide svp =)

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

demande aide svp =)

Messagepar Last » Mar Déc 30, 2008 2:50 pm

Bonjours à tous !
Pardonnez moi si j'aborde un probléme dont on a déjas trouver la solution (ce dont j'éspére)
2tant un grand amateur de sacred 1 avec ma vamp qui d'ailleurs n'a jamais pus finir le jeux...(oui oui à la quéte "à l'assaut" la porte est fermé est je n'ai pas trouver de pouvoirs ou de passages pour passer a travers :roll: )
Bref a noel j'ai le bonheur de voir sacred 2 en vente, je saute sur l'occasion, je rentre doucement chez moi pour noel. J'installe le jeux pas de problémes ! Mais une fois le jeux lancés, les jolies écritures en vert façon matrix passé et la présentation des logos des devellopeurs j'arrive sur un écran noir... rien à y faire je ne vois même pas la souris ou la page d'accueil...
Je désinstalle je fais attention au code à pas me gourer et de bien allez sur le site... toujours rien j'ai crus allez chez ascaron avec un fusil avant de me calmer et de me lancer à la recherche d'éventuelle patchs...
Pas de problémes je l'ai installe tous sans problémes il me vérifie mon installation non rien toujours ce jolie écran noiratre ( a si j'ai la souris, elle est trés jolie d'ailleurs)

Je désinstalle nero... non plus, mon antivirus est désactivé.. non plus
Je commence à manquer d'idée et le seul probléme serait la config :

j'ai normalement la config requis :
XP intel pentium 4 CPU 2.80HHz 1,0GB RAM RADEON 9200 SERIES

mais je de plus en plus de doutes sur mes possibilités de jeux...
Mercie donc si vous avez des réponses ou si je dois allez poser une bombe chez ascaron ? :D

sur ceux bon jeux
cordialement Last
Last
Chasseur de Rats

Messagepar dzoul » Mar Déc 30, 2008 3:08 pm

Ta carte vidéo me semble bien juste pour ce jeux.

Essaye de commencer par faire une mise à jour de directX : http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... rectx.html

et de ta carte vidéo : http://ati.amd.com/support/driver.html
dzoul
Chasseur de Rats

Messagepar Last » Mar Déc 30, 2008 7:43 pm

aprés téléchargement de direct X9 et vérification de la carte vidéo je n'ai obtenue aucun résultat... bon bon il me reste comme probléme que la carte graphique donc bon... à la grace des dieux de Sacred faites que ça soit que ça :lolol:

merci quand même dzoul

bon défouraillage sur sacred j'éspére vous rejoindre au plus tot
cordialement last
Last
Chasseur de Rats

Messagepar chorizo » Mer Jan 07, 2009 6:06 pm

euh il me semble que ton processeur est un sumple cor en 2.8g
alors qu il demande un "dual" cor 2.8
eut etre est ce la le soucis ^^
chorizo
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique