Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème qui semble très similaire : J'ai installé Sacred, et fait l'update sacred_fra_1.8.2.6_retail.exe qui me permet de jouer sur internet (ça, ça fonctionne). Je suis donc en version d'exécutable 1.8.2.46.
Par contre, je suis incapable de voir une partie multijoueur en mode LAN avec mon sacred... Que ce soit un dedicated gameserver (v 1.8.2.46) lancé sur ma propre machine, ou depuis une autre de mon réseau domestique, je ne peux pas rejoindre de partie LAN car aucune n'apparait dans la liste des parties.
Par contre, mes autres PCs voient bien les parties que moi, je crée.
J'ai un firewall qui laisse tout passer dans tous les sens en LAN, mais que je garde activé pour internet (mais ça ne devrait pas poser de problèmes). Le firewall de Windows XP est désactivé (je tourne en XP SP1)
D'ailleurs, je n'arrive meme pas à créer de partie multijoueur LAN sur mon PC, la partie commence à se préparer, je passe par :
- Code: Tout sélectionner
Serveur de Jeu : Test des ports
puis par :
- Code: Tout sélectionner
Serveur de jeu : en Marche
Et je reste bloqué sur cette fenêtre, avec juste un bouton annuler (et du coup ma partie multijoueur LAN ne se lance jamais, bien que les autres PCs de mon LAN la voient et puissent la rejoindre)