Salon 33

Un problème avec votre config, écran noir...

Salon 33

Messagepar Kiev » Mar Jan 18, 2005 10:51 pm

Bonjour à tous,
Pour commencer, j'adore ce jeu et le problème que j'ai m'attriste énormément :cry:
J'ai acheté ce jeu dès qu'il est sorti en France et je n'avais aucun problème de connexion.
Aujourd'hui, il m'est impossible de créer une partie. la connexion au serveur se fait, pas de problème, mais dès que j'essaye de créer une partie : test des ports et problème. une histoire de salon 33 et il me ramène à la case départ.

J'ai un WinXp, une freebox V4, un firewall désactivé et il ya toujours problème
j'oubliais : sacred plus avec la dernière version que j'ai pu trouver sur le site de ascaron.

J'ai tout de même essayé de faire une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas vu de solution qui me satisfasse pleinement.

Y a t'il une âme charitable qui puisse m'aider un peu (les parties solo vont vite devenir agaçantes et démotivante.

Merci d'avance :help:
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Jan 19, 2005 7:59 am

Bienvenue à toi !

Tu dis que ton pare-feu est désactivé, c'est celui de XP ou un autre ?

Si tu peux joindre, tu peux toujours aller sur le net ;) Tu n'es pas obligé de créer une partie pour jouer :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Jan 19, 2005 8:38 am

Si tu utilises une connexion partagée, je crois que seul l'ordinateur sur lequel est la connexion (et qui la partage) peut créer en ouvert. Certains sont dans ce cas, mais ils peuvent toujours rejoindre des parties.
Gorkk
Administrateur

Suite....

Messagepar Kiev » Mer Jan 19, 2005 7:50 pm

Merci pour la réponse rapide :yeah:

Chloe44>>>> ma confiance dans la gamme de logiciels made in Richmond étant aussi fine que la couche de neige en Taïland, le firewall que j'utilise n'est pas celui d'XP. D'ailleurs je n'utilise XP que comme plateforme pour les gens en particulier Sacred ;)

Gorkk>>>>Merci pour l'info. la connexion est effectivement sur mon ordi et je la partage. je peux effectivement rejoindre mais pas créer :cry:
C'est handicapant surtout pour créer en mode campagne
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Jan 20, 2005 12:23 pm

As-tu essayé de créer une partie au moyen du serveur dédié ( ascaron > sacred > dedicated gameserver ) ?
Tu lances le serveur, tu règles les options puis tu lances Sacred et tu rejoins ta partie.

Pour certains joueurs, cela a fonctionné.
Chloé
Administrateur

Messagepar Kiev » Jeu Jan 20, 2005 5:22 pm

Chloe44 a écrit:As-tu essayé de créer une partie au moyen du serveur dédié ( ascaron > sacred > dedicated gameserver ) ?

je cite:" ERROR #33 BACKCONNECT FAILED ! "

Mon cas semble désespéré
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Kiev » Jeu Jan 20, 2005 5:36 pm

EUREKA !
J'ai trouvé ce qui n'allait pas

pour info à tous ceux qui liront ce topic par la suite j'utilise un firewall par application (sygate personal firewall) et donc je n'ai pas besoin de me soucier des ports TCP/IP qui doivent être ouvert : il gère cela tout seul

En revanche, il est important d'être le propriétaire de la connexion internet en cas de partage de celle-ci et surtout, au niveau de la connexion, désactivez la protection du pare-feu de windows sinon vous aurez "impossible de se connecter au salon 33"

Merci à tous ceux qui m'ont permis d'ouvrire les yeux et de résoudre mon problème. j'espère que mon experience profitera à tous
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Haroëris » Mer Mar 30, 2005 1:22 pm

ba je viens de refaire mon reseau, retirer ce foutu rooteur et remplacé par un switch.
donc 3 PC+ switch + modem RJ45

BA je pe pu creer de partie, error 33.
Verifier le firewall de windows qui est bien desactiver.
J'utilise Kerio Firewall personnel.

Je precise que je peux creer en Hardcore mais pas en ouvert.
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar bloodgang » Sam Avr 02, 2005 8:01 am

salut a tous
moi aussi j'ai le pb du salon 33, jusqu'ici cela fonctionnait parfaitement mais depuis peu j'au recu mon terminal triway v2 de tiscali et je suis conecté par ethernet et le salon 33 m'empeche de créer
j'ai proceder a la supression du firewall d'xp mais rien n'y fait jutilise également kerio en firewal ce ki ne geneai pas lors de mon ancienne conexion usb
merci pour vos aides a venir
bizz bizz
Image
A coeur vaillant rien d'impossible!!

Tout corps vivant branché sur le secteur etant appelé à s'émouvoir!! Hubert Félix Thiefaine
bloodgang
Égorgeur de Rats

Messagepar Haroëris » Sam Avr 02, 2005 12:29 pm

Je vais peut etre te decevoir mais, ton trimway de tiscali je l'ai eu et j'ai renvoyé aussi sec, c un rooteur comtrend en realité, et tu pe absolument rien faire, il supporte meme pas un taux de connection suffisant pour une mule au minimum.

Si tu ve creer, fo aller sur le trimway :
Login : tiscali
Pass : tiscali

Dans la partie nat, Ouvrir les ports.

Pour ma part, je quitte au plus vite ce FAI qui est helas une anarque.
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar bloodgang » Sam Avr 02, 2005 6:16 pm

merci a toi je v tenter le coup tout de meme , me reste plus qu'a savoir quel port ouvrir
bizz bizz
Image

Tout corps vivant branché sur le secteur etant appelé à s'émouvoir!! Hubert Félix Thiefaine
bloodgang
Égorgeur de Rats

Messagepar Haroëris » Sam Avr 02, 2005 7:58 pm

Si je me rapelle bien :

2005 - 2010
7064
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar bloodgang » Sam Avr 02, 2005 9:15 pm

quand tu ecris 2005 - 2010 cela veu t'il dire 2005 ,2006 2007...2010?
par ce que j'ai mis 2006 et pour le moment ca semble aller mais serit il possible que les n° changent?
bizz bizz
Image

bloodgang
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Avr 03, 2005 7:47 am

Oui, ce sont bien tous les ports entre 2005 et 2010 qu'il faut ouvrir ;), tu changes les numéros uniquement si tu désires créér plusieurs serveurs en même temps :)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message