Question sur le jeu en réseau

Un problème avec votre config, écran noir...

Question sur le jeu en réseau

Messagepar Stephane » Mar Aoû 24, 2004 2:50 pm

Voila, je cherche à savoir si il est possible de lancer une partie lan sans être connecté à un réseau. C'était possible dans diablo et je voudrais le faire dans Sacred. Cela peu paraitre bizzard :oops: , mais je voudrais pouvoir tester les différents modes du multi en solo.
Que faut -il faire pour faire marcher le multi?
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar Bilout » Mar Aoû 24, 2004 2:56 pm

Cela fonctionne, tu fais multi, tu clique sur lan et tu crées ta partie avec les propriétés que tu veux (campagne PvP, normal).
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Stephane » Mar Aoû 24, 2004 3:13 pm

J'ai essayé mais il me répond connexion port non disponnible. Qu'est ce que j'ai oublié? :cry:
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar Bilout » Mar Aoû 24, 2004 3:31 pm

Je n'ai pas du tout ce problème. Mais n'ayant pas de firwall, j'en déduit que tu as un firewall, qui a fermé le port qu'utilise Sacred. Il doit y avoir dans le forum technique, un post donnant des détails sur les ports à ouvrir.
Pour valider mes dire coupe ton firewall et test. Tu verras après pour la solution
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Stephane » Mar Aoû 24, 2004 3:40 pm

L'ordinateur sur lequel je joue ne dispose pas de firewall ni d'aucune connexion réseau ou internet. Par contre je vient de voir qu'il y a une section ou il faut configurer un compte et donner une clef CD. Est-ce-que mon problème viendrait de la? Je vais aller vérifier tiens, même si je pense que cette section est reservée au multi internet.
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar Bilout » Mar Aoû 24, 2004 3:46 pm

La je ne vais pas pouvoir t'aider. J'ai effectivement un réseau local chez moi. il est donc possible que sacred cherche à découvrir son existance avant de se lancer.
Cela ne résout pas le problème de port. Je présume qu'en réseau local il y a des ports spéciaux qui sont ouverts et qu'il les cherche pour savoir si tu peux faire une partie en lan.
Tu peux aussi voir à créer un réseau chez toi avec une seul machine, dans ce cas tu configures ton pc pour cela. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Mar Aoû 24, 2004 3:53 pm

Tu dois peut-être avoir le firewall de windows activé, tu dois sûrement disposer de celui-ci ;).
Image
Greven

Messagepar Bilout » Mar Aoû 24, 2004 4:03 pm

Voici un post avec de port à ouvrir. Si cela peut t'aider.

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=40528
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Aoû 24, 2004 4:31 pm

Ce topic pourra peut-être répondre à ta question.

Où il est dit en gros que si tu ne peux pas simuler un réseau, tu ne peux pas lancer une partie "réseau local".
Chloé
Administrateur

Messagepar Stephane » Mar Aoû 24, 2004 4:57 pm

D'aprés ce que j'ai lu dans le topic que tu ma donné Chloé, c'est que même si j'ai une carte réseau, à partir du moment ou elle est débranchée, je ne peux pas lancer de partie lan. Pas Glop!
A moins que quelqu'un est une solution miracle, je suis condamné au solo et ne pourrais jamais essayer le mode platine.
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Aoû 24, 2004 6:47 pm

Change de fournisseur internet! Prends la fr--box!

* Je sors
Chloé
Administrateur

Messagepar Equilibrium » Mar Aoû 24, 2004 6:55 pm

Stephane a écrit:D'aprés ce que j'ai lu dans le topic que tu ma donné Chloé, c'est que même si j'ai une carte réseau, à partir du moment ou elle est débranchée, je ne peux pas lancer de partie lan. Pas Glop!
A moins que quelqu'un est une solution miracle, je suis condamné au solo et ne pourrais jamais essayer le mode platine.

le mode platine est accessible en solo avec la 1.7
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 24, 2004 10:34 pm

Pour pouvoir créer une partie LAN (donc pareil pour une multi solo en local) il faut effectivement être connecté à un réseau local. Il me semble cependant qu'avec un cable réseau branché sur ta machine, même s'il est pas relié à un autre ordi de l'autre côté ça marche, mais je ne garantis rien ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Stephane » Ven Aoû 27, 2004 6:14 pm

Merçi pour votre aide. Il faut donc que je simule un réseau pour pouvoir jouer seul en lan. Indépendament de cela, j'ai un autre problème.
Je me connecte à Internet via un compte France Telecom (donc Wanadoo). La connexion est en ADSL par une borne WIFI. Lorsque je veux créer mon compte multijoueur sur sacred, le programme me répond, connexion impossible. Le pare-feu Windows est désactivé et l'anti-virus aussi. Qu'est-ce-qui empèche la connexion? Quelqu'un a une solution?
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Aoû 27, 2004 6:24 pm

Je déplace ce topic vers le Forum Technique, il y a plus sa place. ;)
Lhise

Messagepar Stephane » Sam Aoû 28, 2004 11:30 am

Bon, je sais maintenent que s'est le pare feu de mon routeur ADSL qui me fait des misères. Je vaid voir sur le forum quels sont les ports exacts à ouvrir eet puis ça devrait ête bon.
Stephane
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message