Création réseau (lan) offline

Un problème avec votre config, écran noir...

Création réseau (lan) offline

Messagepar LooPinG » Lun Juin 02, 2008 4:46 pm

Salut, bon dsl je savais pas trop ou poster mon problème...

Je joue principalement à sacred en réseau(lan) avec un pote qui passe chez moi avec son portable et il y a pas de soucis. Temps que j'ai une connection internet à portée je sais créer un serveur pour y jouer.

Le problème c'est que j'aimerais y jouer ailleurs que chez moi mais il y a pas tjs des connections internet du coup impossible de créer un serveur (ça marque serveur en marche mais il ce passe rien après).
Ça me parait pas logique vu que c'est pas tout à fait sur internet (j'ai même pas créé de compte c'est pour dire).
Donc je voulais savoir si il existait une solution pour jouer en lan sans connection internet mis à part le solo~campagne mais une fois qu'on exporte on sait plus faire l'inverse :cry: merci d'avance, en espérant qu'il y ai encore du monde :p
LooPinG
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Lun Juin 02, 2008 6:12 pm

Pas besoin d'une connexion Internet pour jouer en LAN. Il la faut que pour jouer sur le net et il faut créer un compte.
Pour ton problème, c'est l'absence de réseau, si tu n'es pas raccordé à ta box (ou ton pote), Windows trouve pas de réseau. Si t'as pas de réseau, tu peux faire afficher l'icône de réseau ou regarder les connexions via Démarrer pour vérifier.
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar stelgd » Lun Juin 02, 2008 8:48 pm

Salut.
Je ne vais pas t'aider, mais j'ai le même probleme.
De mon portale , en wifi, j'arrive a créer un serveur, puis à m'y connecter avecmon ordi fixe, et ainsi à jouer à deux.
Mais à l'inverse, c'est pas possible. Avec l'ordi fixe connecté a ma box et réseau reconnu sous windows ( je peux aller sur mon ordi portale ) je n'arrive pas à créer de serveur.
Ca test les ports, marque serveur en marche et la fenetre ne se ferme pas.
Je ne comprends pas.
J'ai essayé de réinstaller le jeu , mais rien :(.
J'ai viré pare feu . Rien :(
J'ai fait des règles de NAT, et encore rien.
Donc je fais serveur avec mon ordi portable, qui est moins puissant .

Donc désolé , aucune réponse à t'apporter, mais peut être une orientation pour de futures aides :) .
Ciao.
stelgd
Chasseur de Rats

Messagepar LooPinG » Jeu Juin 05, 2008 7:12 pm

Ok merci quand meme ;)
LooPinG
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message