problemes onlines...

Un problème avec votre config, écran noir...

problemes onlines...

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 05, 2006 6:09 pm

j'ai installer le dernier patch et cree mon 1er perso onlin.mais la bugs en series :

1-apres avoir traverser portail pr belelvue : blackout du pc ai du rebooter
2eme tentative apres reboot : cette fois ci black out et blocage sur screen de load dans la game : 2eme reboot oblige..

3eme tentative :..ou plustot 4eme et 5eme et 6eme : cet foi tout marche MAIS...tous les 15 minutes en plein jeux online avec des mecs au pif mon ecran s'etein tout seul et impossible de le rallume.aussi tot rallum aussitot se re etin et sa a moin de reboot...donc voila quoi...idees?solutions?suggestions?

et pourtan mon ecran et mon pc sont puissants et recents et encore j'ai regler tout dans sacred pour configuration minimum coter grphismes...
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar WaterAngel » Dim Aoû 06, 2006 7:46 am

personne?aller quoi me dite pas suis le seul dont l'ecran s'etein tous seul en plein jeux et force de reboot depui que ce jeu est sortie... :cry:
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Losko » Dim Aoû 06, 2006 2:06 pm

Je crois que tu est le seu malheuresement, et ça te le fait qu'en multi en plus , c trop bizarre
Losko
Chasseur de Rats

Messagepar Memnoch » Dim Aoû 06, 2006 2:14 pm

et ca te le fait que sur ce jeux ???

tu as un anti-virus ??? :lolol:

je rigole mais ca doit pas être drôle, excuse moi, c'est vraiment zarbi en plus comme bug...

bon courage ;)
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats

Messagepar WaterAngel » Dim Aoû 06, 2006 4:01 pm

c'est totu sauf drole...demande a losko il a jouer avec moi i lsait de quoi je parle...

oui antivirus,firewall,drivers,patch,etc etc tout a jours.et oui que avec sacred plus online...
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Re: problemes onlines...

Messagepar RedSeriel » Lun Aoû 07, 2006 7:08 am

WaterAngel a écrit:en plein jeux online avec des mecs au pif mon ecran s'etein tout seul et impossible de le rallume.aussi tot rallum aussitot se re etin et sa a moin de reboot...donc voila quoi...idees?solutions?suggestions?

tu parles de ton écran qui s'éteind tout seul, c'est bien l'écran et non ton unité centrale qui s'éteind? si c'est bien ça, ça ressemble plutot à un probleme de frequance graphique que ton écran aurait du mal à supporter. meme du materiel neuf et puissant peut etre deffectueux. tiens nous au courrant.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 7:35 am

ben oui.l'ecran tout seul s'eteint de lui meme et se rallum pas sauf reboot.pas l';uniter centrale....

et c'est irregulier.exmple : hier j;ai pu jouer 20min sans que sa deco. 10min apres sa me deconnecter/s'eteignait tout les 5 min...etc etc...

un coup totu va bien par mriacle un coup sa impossible faire quoiquesesoit.

le plsu notamenet : je rentre dans une game et quand je click sur : quitter pour retourner au menu principale sa plante et je doit rebooter.

70% sa le fit la.les 30% restant au pif....

je desespere.
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Aoû 07, 2006 7:55 am

aurais tu une appliquation qui pourrait te faire des popups pendant que tu joues? c'est à dire te lançant des fenetres d'avertissement dans windows, alors que tu serais dans sacred?
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 8:58 am

j'ai une connection wifi et j'utilise aol explorer.mais vu que je peu jouer sans lancer explorer par conenction direct de l'aplication au net non.

ni mon antivirus ni mon pare feu ne font de pop up.et les 2 sont regler pour authoriser sacred et les aplication qui en decoulent.

pas de pop ups....

sino quand je reboot apres plantage j'ai un message genre : windows a recuperer d'une erreur critique.

tu veu je mette un dxdiag et un screen des detail de l'erreur?
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Aoû 07, 2006 9:39 am

le coup du popup, ca aurait été pas mal, mais vu que c'est pas ca, va falloir chercher plus loin.
le probleme directx j'y crois pas, ni qu'un evenement windows apres reboot à la sauvage ne t'apprene quoi que ce soit.
je ne pense pas non plus que ce soit un probleme du jeux en lui meme, reste donc 2 choses à mon avis :

- un probleme de driver video (les derniers drivers video ne sont pas toujours les meilleurs)
- un probleme hardware sur ton écran

2 solutions :

- tester d'autres drivers
- tester sur un autre écran

désolé de ne pas avoir de réponse finale et définitive, mais certains problemes nécessitent de tatoner pour trouver leurs réponses.
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 9:46 am

bon je pense que c'est due a l'ecran.

car ce matin sa me l'a fait 2fois..une fois quand je surfait sur le net et la 2eme 3heures apres quand je regarder la tele via ma tuner...

et la c'estclair c'est pas du au jeu vu que sa me l'a fait 2 fois hor jeu la.

mais indice : si hors jeu sa me l'a fait 2 fois et en jeu sa le fait tout les 5 min c'est que le jeu contribue en quelquchose ou fait office de catalyseur et declenche les plantage en seri que l'environnement hors jeu lui declench que bcp bcp plus rarement.

donc c'est pas la faut du jeu...et mes pilotes nvidia sont les dernier et je les ai depui 2 mois sans jamais de souci....sa soit tetre etre un truc avec l'ecran....en tout j'ai jouer a guildwars,son add on,wow,fables,et d'autre jeux qui demandent une gross config et jamais de souscis...et la paf...
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Aoû 07, 2006 10:15 am

ton raisonnement est le bon à mon avis "catalyseur de qqchose". il m'est deja arriver d'avoir des drivers nvidia qui marchaient sur tout, jusqu'au jour où je testait un autre jeux. le simple fait de changer le driver resolvait ce probleme.
essaye peut etre ca, histoire d'avoir un driver bon pour tout. il n'y a pas de honte à ne pas utiliser le dernier nvidia :lolol:
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 7:25 pm

ok on a tout faux lol.

vien de tester avec un autre ecran pareil.j'ai aussi tester 4 drivers differents pareil...

donc la plsu que 3 solutions :

1-c'est l'alimentation qui deconne et s'auto coupe/coup le jus a l'ecran d'ou le message : no input sighanl quand j'essaye de la ralumer.ou simplement provok le redemerrage comme pour un panne de courant.

2-c'est la carte mere....

3-la carte grafik qui fait sauter le reste...

pff.aller c parti pour un appel au service apres vente..surtou que il vien de reenir de reparation ya 3mois...un conseil acheter rien a carrefour..leur service reparation c made in china...
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message