Les problemes commence...

Un problème avec votre config, écran noir...

Les problemes commence...

Messagepar Ghorghor-Bey » Ven Avr 23, 2004 12:38 pm

Bon ayez j'ai acheter la version fr de Sacred.
Bon j'ai joue deux minutes en solo, pis la je veux tester le multi.
Donc je clique sur multijoueur, ca m'envoie sur la page et pis paf lorsque je clique sur les differents boutons disponible rien ne se passe, je peux meme pas retourner au menu principal ni faire faire alt + tab, ni ctrl + alt + suppr.En clair rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme? :help:
Ghorghor-Bey
Chasseur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Ven Avr 23, 2004 12:46 pm

pas moi
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Joss » Ven Avr 23, 2004 12:47 pm

Commence par télécharger le patch 1.6 en autouptade cela devrait aller mieux. De toute façon les serveurs FR démarrent aujourd'hui cela devrait donc etre la merde pendant quelques jours.
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Gethemal » Ven Avr 23, 2004 12:47 pm

de nombreux problemes ont été recensé pour le moment.
Je pense que le plus sage serait de faire un petit tour en solo ensuite, pour le multi attend peut etre qu'ascaron regle le problème, je pense que ca vient plutot de son coté que du tien

moi je m'en fout j'ai la version UK et ca marche tres bien :lolol:
Gethemal

Messagepar morgul » Ven Avr 23, 2004 12:48 pm

essaies en mode fenètré si tu es en plein écran ... Ceci dit aux dernières news les versions FR ne pouvaient pas encore se connecter, peut être un peu de patience suffirat :?:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Terpandre » Ven Avr 23, 2004 2:09 pm

Par le plus humble des hasards, utilises tu un routeur ? Ou une configuration avec un firewall ?
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar StanRex » Ven Avr 23, 2004 2:20 pm

zilban (je crois que c son pseudo) avait l air de dire qu il pouvait jouer online avec la vf sans probleme
StanRex
Chasseur de Rats

Messagepar Ghorghor-Bey » Ven Avr 23, 2004 5:14 pm

Ben merci pour vos reponses, je crois qu'il ne me reste plus que l'attente ;-)
Ghorghor-Bey
Chasseur de Rats

Messagepar corsica_ced » Ven Avr 23, 2004 5:46 pm

Voila l'adresse du patch 6 VF.

http://www.clubic.com/t/jeux/patch/838.html
corsica_ced
Chasseur de Rats

Messagepar corsica_ced » Ven Avr 23, 2004 5:50 pm

PS: il est tout frais d'aujourd'hui et pése 12Mo....Argggggg
corsica_ced
Chasseur de Rats

Messagepar Darksol » Ven Avr 23, 2004 8:20 pm

Terpandre, je vois que tu as l'air de t'y connaitre avec ce probleme de rooteur... j'ai u nrooteur et c'est vrai que j'ai pas mal de problemes.. genre a Warcraft III , impossible de rejoidnre les games que je cree... saurais-tu comment le resoudre? ou quelqu'un d'autre le saurait-il?

Un jour un mec sur B.NET WCIII a essayé de m'expliquer.. j'ai a peu pret rien pigé.... donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer la demarche exacte ( au clique pret :lolol: ) de ce qu'il faut faire pour resoudre ce probleme...

Sinon, j'ai aussi un probleme moi, c'est quand j'essaie de me connecter : Connexion Impossible , 'jai vu sur un autre thread que c'est a cause de la version FR et qu'i lfallait attendre qu'Ascaron regle le probleme...

ENfin voila.. si quelqu'un pouvait m'aider pour le rooteur ^^
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar Terpandre » Ven Avr 23, 2004 8:26 pm

Darksol a écrit:Terpandre, je vois que tu as l'air de t'y connaitre avec ce probleme de rooteur... j'ai u nrooteur et c'est vrai que j'ai pas mal de problemes.. genre a Warcraft III , impossible de rejoidnre les games que je cree... saurais-tu comment le resoudre? ou quelqu'un d'autre le saurait-il?

Un jour un mec sur B.NET WCIII a essayé de m'expliquer.. j'ai a peu pret rien pigé.... donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer la demarche exacte ( au clique pret :lolol: ) de ce qu'il faut faire pour resoudre ce probleme...

Sinon, j'ai aussi un probleme moi, c'est quand j'essaie de me connecter : Connexion Impossible , 'jai vu sur un autre thread que c'est a cause de la version FR et qu'i lfallait attendre qu'Ascaron regle le probleme...

ENfin voila.. si quelqu'un pouvait m'aider pour le rooteur ^^

Avé,

Le problème avec les routeurs est qu'il dissimule le réseau , il faut donc faire ce que l'on nomme un port fowarding, c'est à dire que tu vas ordonner au routeur de transférer les paquets qui passent par les ports X, Y ou Z directement vers le PC qui les demande.
Ce n'est pas compliqué à effectuer, il faut juste connaître où se trouve le menu de configuration du port fowarding et les ports utilisés par ton application.
Postes la référence de ton routeur, je regarderai si le fabricant a une documentation sur son site web.
En matière de port, tu as deux solutions, soit tu regardes la FAQ du jeu, soit tu utilises une application qui te donne les ports utilisés par le jeu (genre TCP view).
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Darksol » Sam Avr 24, 2004 6:28 am

Bon.. j'te dis tout s'ky a marqué sur mon rooteur, a part que c'est un rootzeur modem je ne conné rien :-p donc...

Olitec Adsl
Routeur Modem sx 200
2 ports : ETHERNET & USB

voila =)

Encore merci a toi si tu arrives a m'aider pasque c'est vrai que ce probleme m'embete assez =(
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar Terpandre » Sam Avr 24, 2004 7:24 am

Darksol a écrit:Bon.. j'te dis tout s'ky a marqué sur mon rooteur, a part que c'est un rootzeur modem je ne conné rien :-p donc...

Olitec Adsl
Routeur Modem sx 200
2 ports : ETHERNET & USB

voila =)

Encore merci a toi si tu arrives a m'aider pasque c'est vrai que ce probleme m'embete assez =(

Bon j'ai téléchargé la documentation technique du SX 200.
J'espère que tu es en Ethernet parce que je ne suis pas certain que ça fonctionne en USB.
Utilises ton navigateur internet (IE, Mozilla...) et tapes 192.168.0.250
Tu vas entrer dans le menu de configuration de ton routeur.

Menu "configuration"
Sous menu "serveur virtuel"
Tu vas devoir créer 6 règles car Sacred utilise 3 ports (2005, 2010 et 7064), ex :

ID 1 (automatiquement généré)
port public : 2005
port privé : 2005
Type de port TCP ou UDP (dans la mesure où je ne sais pas quels sont les types de paquets utilisés pour chaque port, fais une règle TCP et une UDP pour chaque port)
adresse IP hôté : celle qui t'es allouée par le routeur (regardes les deux petits ordinateurs à côté de l'horloge et double cliques dessus, tu auras ton IP).
Sauvegardes les paramètres, redémarres la machine et le routeur.
ça devrait être bon.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Darksol » Sam Avr 24, 2004 10:03 am

euh.. quand j'entre l'adresse que tu me donnes, ca me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass :help: :roll:
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar Terpandre » Sam Avr 24, 2004 10:06 am

Darksol a écrit:euh.. quand j'entre l'adresse que tu me donnes, ca me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass :help: :roll:

Hum

Normalemnt dans la documentation de ton routeur, tu dois avoir le login et le mot de passe.
Genre "admin" "password"
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar corsica_ced » Sam Avr 24, 2004 11:08 am

Sans vouloir jouer les entremetteurs tu devrais passer par Telnet pour configurer ton routeur. Sinon les explications de Terpandre son nickel. Je suis moi même administrateur d'un gros réseau d'entreprise.
corsica_ced
Chasseur de Rats

Messagepar Darksol » Sam Avr 24, 2004 1:58 pm

Voila, j'ai bien fait tout ce que t uas dit, sauf pour l'adresse hote, chuis allé chercher celle du pc de mon frere, sur mon pc, ya pas les 2 ordi a coté de l'horlge, mais je pense qu'il n'y a qu'une adresse pr les 2 donc pas de probleme =)

allez, je v tester sur Warcraft , ( oui oui, g été chercher le port de warcraft moi meme :-P ) si on peut rejoidnre mes parties, je t'en ferait part et te remercierai bien enormement pour cette aide =))

[edit] argh, WARCRAFT marche tjrs pas :-/ prtt, ya bien qu'un port il me semble... 6112... enfin.. j'espere que pour els 3 ports de Sacred ca va marcher
Darksol
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message